Des détails sur le choix de Robert Pattison en Batman

Des détails sur le choix de Robert Pattison en Batman

Alors que la nouvelle du choix de l'acteur Robert Pattison pour le reprendre le rôle de Batman dans les prochains films de la Warner Bros a été officialisée ces derniers jours, les coulisses de ce casting ont été dévoilées. Selon le Hollywood reporter, Matt Reeves, le réalisateur rattaché au projet, avait une idée très claire de ce qu'il voulait, avec en tête deux acteurs : Nicholas Hoult (Beast dans la saga X-Men de la Fox) et Robert Pattison.

Des acteurs jeunes était donc le choix imposé par Reeves, "Il est écrit comme ayant la trentaine, et l'histoire n'est ni une nouvelle version des origines ni ne présente Batman comme ayant déjà beaucoup d'expérience. Il est Bruce Wayne et est encore dans le processus qui le fera devenir le grand detective qu'il sera.", révèle l'article source en question. Les deux acteurs ont passé des auditions le mois dernier et ont dû essayer l'un des costumes de anciens films, comme c'est devenu la tradition désormais. Christian Bale avait notamment porté le costume de Val Kilmer de 1995 pour son audition. Matt Reeves avait vraiment en tête ce qu'il voulait dans l'apparence de son Batman et après discussion avec le studio, ils ont finalement choisi Robert Pattison pour le Batman des années 2020. 

C'est un choix qui n'a clairement pas convaincu toute la communauté des internautes fans de Batman , mais Reeves croit en son choix et c'est, dans un sens, déjà très positif que le réalisateur soit à ce point impliqué et convaincu. Le film en question, The Batman , devrait être le premier volet d'une trilogie et présenter de nombreux vilains, dont le Pingouin. Pour le moment, il est prévu sur nos écrans pour juin 2021.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Grosses rumeurs de casting pour The Batman

Grosses rumeurs de casting pour The Batman

06 Novembre 2019

Serkis, Farrell et McConaughey

The Batman : Jeffrey Wright confirmé en Jim Gordon

The Batman : Jeffrey Wright confirmé en Jim Gordon

31 Octobre 2019

La police de Gotham tient son commissaire

Pennyworth renouvelée pour une saison 2

Pennyworth renouvelée pour une saison 2

30 Octobre 2019

10 nouveaux épisodes sur la jeunesse d'Alfred

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 5 mois

    J'espère vraiment qu'on va avoir droit à une adaptation qui tient la route. Peu importe que ce soit fidèle à je-sais-pas-quoi, je m'en fous. Juste un univers qui se tient, un Batman qu'on veut suivre, un scénario original qui montre une nouvelle facette du justicier... Mais surtout ne nous parlez pas du reste de l'univers DC. Je crois qu'on a tous besoin d'une pause, à ce niveau-là.