Deathstroke décroche sa série animée

Deathstroke décroche sa série animée

Le président de la chaine The CW vient d'annoncer que le personnage de Deathstroke, qui s'est notamment fait connaître à la télévision dans la série Arrow, va avoir droit à sa propre série d'animation, qui sera diffusée sur la plateforme en ligne de la chaine, CW Seed.

Peu de détails sont dévoilés pour le moment, on ne sait notamment pas si l'acteur Manu Bennet, qui l'interprète dans Arrow, doublera son personnage, ni même s'il y aura un quelconque lien entre les deux séries.

Deathstroke rejoindra d'autres séries animées de la plateforme comme Vixen ou encore The Ray.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Warren Ellis relance l'équipe WildCATs

Warren Ellis relance l'équipe WildCATs

18 Mai 2019

Pour une mini-série de 6 numéros

Supergirl, trailer et images de l'épisode final de la saison 4

Supergirl, trailer et images de l'épisode final de la saison 4

16 Mai 2019

Episode The Quest for Peace

  • Jobin
    Jobin

    il y a 3 jours

    Une série comme Arrow aurait pu être sympa non ? Y'a vraiment trop de série sur des héros je trouve, ça manque de villains ! 

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jobin

      il y a 2 jours

      Ahem t'as vu comment hoolywood traite les super vilains sur grand ecran ? est ce que tu penses vraiment que le petit ecran va les traiter mieux ? Ok Dexter a bien marché mais c'est qu'une exception.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        Alors qu'Hannibal était bien plus réussi et fut abandonné, bon ok il y a des histoires de droits dans le lot

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        Effectivement, une bien grosse perte alors que la série aurait pu démocratiser le genre de la "série de méchant" et là peut-être qu'on se serait fait moins de soucis pour une série Deathstroke en live-action (c'est incroyable, entre Harley Quinn, M.O.D.O.K. et Deathstroke on dirait que les studios veulent absolument des méchants en dessins animés uniquement)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 jours

        Bah le public américain n'aime pas les fictions où le vilain gagne, je ne sais plus quel gars l'expliquait au niveau du cinéma mais l'américain moyen doit pouvoir croire en permanance que lui et sont pays sont les gentils et donc les gagnants en toutes circonstances.... 

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        C'est vrai que le public américain moyen a été élevé dans une période de fin de Guerre Froide où il était réconfortant de se convaincre de la bienveillance et de la valeur des USA et du Bloc Ouest Capitaliste en général le plus souvent possible, je suppose que l'habitude est restée et restera jusqu'à ce que ceux élevés dans le climat de paix deviennent la nouvelle moyenne.

        Mais bon, dans les deux dernières adaptations Deathstroke est Océanien alors pourquoi pas lui faire poser son cul en Australie histoire qu'il se retrouve enfin à un endroit aussi dangereux que lui ? XD Ouais non cet argument marche pas vraiment mais au moins j'ai pu caser une blague sur le pays qui veut ta mort alors ça valait le coup XD