Neal Adams de retour sur Ra's al Ghul

Neal Adams de retour sur Ra's al Ghul

Le co-créateur du personnage de Ra's Al Ghul, le vilain de l'univers de Batman , va pouvoir retoucher à son personnage puisque DC Comics vient d'annoncer une mini-série Batman vs. Ra's Al Ghul par Neal Adams !

La mini-série sera composée de six numéros et publiée sous la bannière Year of the Villains, l'évènement de DC qui débute bientôt. "Gotham City est prise en otage par des terroriste, et Batman est déterminé à en trouver l'origine. Mais lorsque Boston Brand, aka Deadman, tente d'intervenir, il découvre une vérité encore plus dérangeante et fatale : les terroristes sont dirigés par un monstre inhumain ! Ra's Al Ghul se porte volontaire pour envoyer son armée aider le GCPD, et désormais ils sont les sauveurs qui se tiennent entre une terreur nucléaire et les gens de la ville ! Mais le vrai but d'al Ghul est dissimulé à tout le monde. Il compte détruire la ville et tuer Batman , cette fois pour de bon. Témoin des évènements avec horreur est... Bruce Wayne ?" révèle le synopsis officiel de la série.

 

En plus de cette mini-série, DC sortira une reproduction du numéro #232 de Batman , dans lequel Adams et Denny O'Neil avait introduit Ras pour la première fois.

Batman vs. Ra's Al Ghul #1 sort le 21 août 2019.

 

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Batwoman : le personnage de Kate Kane remplacé !

Batwoman : le personnage de Kate Kane remplacé !

03 Juin 2020

Nouveau retournement de situation

J. Scott Campbell fête les 80 ans de Catwoman

J. Scott Campbell fête les 80 ans de Catwoman

02 Juin 2020

Une série de couvertures variantes

Nouvelle équipe créative pour Catwoman

Nouvelle équipe créative pour Catwoman

29 Mai 2020

Joëlle Jones passe le relais

Pas d'avis pour le moment.