Les prochains projets Komics Initiative

Les prochains projets Komics Initiative

L'éditeur Komics Initiative, lancé en 2017 et qui a déjà à son actif la publication des oeuvres Kirby & Me, Young Romance ou encore l'Atelier Workshop de Laurent Lefeuvre, vient d'annoncer ses trois prochains projets qui seront proposés au financement participatif, sur la plateforme Ulule.

Premièrement, un inédit de l'auteur canadien Jeff Lemire avec son tout premier roman graphique : Lost Dogs, sorti aux Etats-Unis chez l'éditeur Top Shelf Productions. Vous pouvez suivre le lancement ici.

Pour ceux qui ont récupéré le numéro spécial Free Comic Book Day de Komics Initiative, vous connaissez déjà le suivant, il s'agit des Contes du Givre, l'oeuvre originale de Josselin Billard. De même, le lancement se fera sur cette page.

Enfin, pour le mois de novembre, nous auront droit à la série de super-héros/steampuk PARIAS, de Tony Emeriau et Boris Beuzelin. Plus d'infos à venir, mais une page Facebook pour la série existe déjà.

On rappelle bien sûr qu'une campagne est en cours pour un nouveau tome de la série Fox Boy de Laurent Lefeuvre, et que deux titres sont à paraître : Wimmen's Comix et Apparat et Bad World de Warren Ellis.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] The Bridge

[Review VF] The Bridge

22 Mai 2019

L'histoire derrière la construction du pont de Brooklyn

Disparition du coloriste Justin Ponsor

Disparition du coloriste Justin Ponsor

21 Mai 2019

Triste nouvelle

The Magic Order adapté en série par Netflix

The Magic Order adapté en série par Netflix

16 Mai 2019

Une de plus dans le Millarworld

Pas d'avis pour le moment.