Cloak & Dagger : Un saut dans le temps pour la saison 2

Cloak & Dagger : Un saut dans le temps pour la saison 2

La deuxième saison de Marvel's Cloak & Dagger débutera après un saut dans le temps, selon les informations données par l'acteur Aubrey Joseph interprétant Cloak/Ty dans la série. On peut même être plus précis puisque le premier épisode se passe huit mois après la fin de la saison 1

"Avec la première saison nous les avons regardé apprendre à comment vivre avec ces pouvoirs. Dans la saison 2, avec le saut dans le temps on les verra devenir des super-héros bad ass," a expliqué l'acteur dans une interview accordée au site CBR. "Ils sont jeunes et continuent d'apprendre, en particulier Ty. Huit longs mois dans une église tout seul, c'est beaucoup de temps pour pouvoir s'entraîner à contrôler ses pouvoirs. Alors je pense que l'attente va en valoir la peine."

Comme on le sait à présent, la première saison s'était terminé sur une fausse note pour le jeune Ty, le voyant se faire arrêter par le détective Connors. Du coup, Ty n'avait pas eu d'autre alternative que de fuir la police convaincue de son implication dans un fait que l'on préfère ne pas révéler ici au cas où certains lecteurs souhaiteraient découvrir la première saison. 

Marvel's Cloak & Dagger reviendra avec sa saison 2 ce jeudi 4 avril sur la chaîne Freeform de ABC. Ci-dessous le trailer de la saiosn 2 en VO:

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas de Jon Watts pour Spider-Man 4

Pas de Jon Watts pour Spider-Man 4

21 Juillet 2024

Trop occupé, selon Kevin Feige

Marvel fête les 85 ans de Timely

Marvel fête les 85 ans de Timely

16 Juillet 2024

One-shot et couvertures

Une bande annonce pour Agatha All Along

Une bande annonce pour Agatha All Along

09 Juillet 2024

Vous l'attendiez encore ?

Pas d'avis pour le moment.