Vernissage Heroes Like Us au Dernier Bar avant la Fin du Monde !

Vernissage Heroes Like Us au Dernier Bar avant la Fin du Monde !

Amateur de comics et d'art, le rendez-vous de la news qui suit pourrait fort bien vous intéresser. En effet, le lundi 15 avril prochain aura lieu le vernissage de Heroes Like Us, un évènement destiné à vous faire (re)découvrir les personnages comics les plus mythiques comme vous ne les avez jamais vu. Des héros qui, lorsqu'ils enlèvent le masque, la cape et le costume, ne sont finalement pas si différent de nous. 

Ce vernissage se fera en présence de l'artiste LôU (Instagram - Facebook) qui offrira un live drawing inédit. Il se murmure même que la possibilité de remporter une commande auprès de l'artiste pourrait se faire. Alléchant non ?

Cette exposition unique propose de voir les héros comics tels que Spider-Man, Superman, Batman, Hellboy, Captain Marvel, Spawn et bien d'autres sous un nouveau jour. 

Renez-vous donc le 15 avril au Dernier Bar avant la Fin du Monde, à Paris. Infos sur la page Facebook de l'event ici, et deux illustrations de l'artiste en galerie.

 

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] The Bridge

[Review VF] The Bridge

22 Mai 2019

L'histoire derrière la construction du pont de Brooklyn

Disparition du coloriste Justin Ponsor

Disparition du coloriste Justin Ponsor

21 Mai 2019

Triste nouvelle

The Magic Order adapté en série par Netflix

The Magic Order adapté en série par Netflix

16 Mai 2019

Une de plus dans le Millarworld

  • trek6604
    trek6604

    il y a 4 mois

    Pas si différent de nous?
    Chéres femmes et jeunes filles,êtes vous d'accord avec le fait que la (supposée) Supergirl proposé en illistration adopte un look like you?
    Sans déc,ce n'est pas une preuve de pudibonderie de ma part,juste que ce postulat me parait bien mytho si tout est du même tonneau.
    Les oeuvres sont peut-être cool mais la thématique de départ peut-être un peu érronée (à moins que je sois si vieux que ça et ne plus être du tout à la page).
    Enfin bref! 
    Y a pas mort d'hommes ...et de femmes (époque oblige!)