Nous venions de vous annoncer que le crossover entre Batman et les Tortues Ninja allait avoir droit à une troisième partie, toujours des mains de James Tynion IV et Freddie Williams II. Eh bien sachez que ce n'est pas la seule bonne nouvelle ! En effet, il y a quelques jours, Warner Bros et Nickelodeon ont annoncé une association afin de créer un film animé directement adapté du travail des deux auteurs. Le tout se basera sur leur histoire de 2015 (la première partie donc) pour une sortie au printemps 2019.
Une bonne nouvelle qui a été accompagnée par les deux premiers visuels du projet :
Autant dire qu'en ce moment, tout roule pour James Tynion IV et Freddie Williams II. Cowabunga !
Ça a l'air de rien comme ça, mais un crossover de ce genre en animation on en avait jamais plus eu depuis Roger Rabit!
Je comprend ce que tu veux dire car dans roger rabbit c'était les personnages de Warner et Disney mais en fait ici les tortues ont appartenu à Warner du fait de la trillogie de film des années 1990 qui était une filliale de Warner en fait
Comme t'on emploi du passé l'indique, ce n'est plus le cas et maintenant les droit appartienne à Nickelodeon.
Donc comme Roger Rabit, c'est un crossover intercompagny.
Je crois que c'est plus compliqué que ça niveau droits des tortues, le fait que DC qui est une propriété de Warner les utilises dans des comics et des jeux vidéos (injustice 2) , Nickelodeon je ne sais pas si il possède les droits sur ce qui a été fait par le passé, de par le fait que la franchise ai appartenu a différentes boites et ce des fois en même temps .
Dans le cas Roger Rabbit c'était 2 boites sans aucun lien sur aucune franchise, ici comme c'est dernières années Warner a utilisé à différentes reprises les tortues, il doit y avoir un therme de contrat peu connu du public permettant cela
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.