Marvel lance des séries animées pour adulte sur Hulu

Marvel lance des séries animées pour adulte sur Hulu

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. The Hollywood Reporter nous révèle que Marvel Television et Hulu ont signé un partenariat pour développer 4 séries d'animation pour adulte centrés autour de personnages secondaires de l'univers Marvel : Howard the Duck ouvrira le bal avant d'être suivi par M.O.D.O.K., Hit-Monkey et enfin Tigra & Dazzler.

Et si la ressemblance entre cette collaboration et l'ancien deal Marvel/Netflix est troublante, elle ne s'arrête pas là. Un crossover est prévu après que la saison 1 de chaque show ait été diffusée et il s'intitulera... The Offenders. Un premier visuel a d'ailleurs été révélé :

 

Concernant les pitchs et équipes derrière ces séries produites par Jeph Loeb et Marvel Television, nous avons déjà quelques informations. Concernant Howard the Duck, il se retrouvera piégé dans un nouveau monde auquel il tentera d'échapper avec l'aide de son amie Beverly avant que le Dr. Bong ne le cuisine. Cette première série sera dirigée par Kevin Smith et Dave Willis, à la fois à l'écriture et à la production.

M.O.D.O.K. nous présentera le vilain à grosse tête le plus connu de l'univers Marvel qui doit jongler entre ses hautes responsabilités au sein de son organisation criminelle et ses affaires de famille. Patton Oswalt sera accompagné par Jordan Blum pour écrire et produire ce show.

Nous aurons par la suite Josh Gordon et Will Speck pour s'occuper de Hit-Monkey, un singe japonais entraîné par le fantôme d'un Ancien soldat américain. Son but ? Prendre sa revanche sur le monde criminel de Tokyo.

Dernier show annoncé, Tigra & Dazzler. Chelsea Handler et Erica Rivinoja vont s'occuper des aventures des 2 super-héroïnes et meilleures amies qui vont tenter de se faire un nom au sein de la grande communauté super-héroïque à Los Angeles, où la concurrence est rude. Comme le relève CBR, il s'agit ici de la première série où un X-Men et un personnage de Marvel Television se croisent.

Pour le moment, Marvel Television n'a pas communiqué pour savoir si ces séries feront partie ou non du MCU. Aucune date de sortie sur le service de streaming n'a encore été annoncée. Pour finir, voici la déclaration de Jeph Loeb , dirigeant de Marvel pour le petit écran :

Une tête géante. Un singe. Une femme tigre et une reine du disco. Et le canard. Rassemblés car personne ne le pouvait à part Marvel Television et Hulu. M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler et Howard the Duck formeront une équipe que personne n'a jamais réclamé - The Offenders (et attendez de voir qui est le leader de l'équipe) ! Nous avons d'énormes talents pour s'occuper de créer de l'animation mature qui est fun, fraîche et fantastique. Nous sommes très enthousiastes à propos de ce qui arrive.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Avengers - Edge of Infinity #1

[Preview VO] Avengers - Edge of Infinity #1

21 Avril 2019

Sortie ce mercredi

[Preview VO] Thanos #1

[Preview VO] Thanos #1

21 Avril 2019

Sortie ce mercredi

Début des reshoots pour Spider-Man: Far From Home

Début des reshoots pour Spider-Man: Far From Home

20 Avril 2019

Annoncé par l'ami Jackson

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 2 mois

    Je crois que j'en ai marre des crossovers annoncés à tout va. Faites vos séries, faites les biens, et ensuite on verra. Incroyable quoi ! 4 projets annoncés et 1 crossover entre tout ça alors qu'il n'y a rien encore. La com de nos jours autour de ça est assez minable je trouve. 

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 2 mois

    Je ne sais quoi penser de ce projet. 


    D'un côté je suis content que Marvel fasse des dessins animé qui soit autre chose que de la pub pour le MCU. 

    D'un autre côté en dehors de Spider-verse, qui esr création Sony dont Disney n'avait rien avoir, les dessins animés Marvel depuis l'équipe des super héros c'est des grosses bouse bien fumante. 

    Et je ne vois pas se qu'il veulent dire par adultes. 

    Enfin qui vivra verra. 

    • Adam
      Adam

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 2 mois

      "Et je ne vois pas se qu'il veulent dire par adultes.  "
      -> ce que j'espere voir
      *hit monkey fonder un gang de primate avec Apu et le Roi Louis
      *modok pirater les circuits d'Iron Man pour lui diffuser des boulards dans sa civiere
      *Howard se taper daisy duck
      *Tigra & Dazzler dans une scene lesbienne improvisée sous la douche

      -> ce qu'on aura vu qu'il s'agit de disney
      *modok refuser la mise à jour payante de son systeme d'exploitation
      *Howard ne pas dire merci à la serveuse.
      *Tigra & Dazzler  tenter de doubler dans la file d'attente pour le concert comeback d'Elsa de la reine des neiges
      *hit monkey ne pas porter un collier anti puce

       

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Disney est tellement HARDCORE XD