Warner Bros officialise la suite d'Aquaman

Warner Bros officialise la suite d'Aquaman

Nous n'attendions plus que l'annonce officielle de la chose. C'est à présent chose faite : Warner Bros a annoncé qu'une suite à Aquaman était bien en développement. Pour le moment, un seul nom a été associé au projet en la personne de David Leslie Johnson-McGoldrick qui sera l'un des scénaristes.

De son côté, Deadline a également apporté de nouveaux détails concernant The Trench, futur spin-off des aventures d'Aquaman. Selon eux, Jason Momoa et Amber Heard seraient tout de même rattachés au projet. Enfin, il est également à noter que le tout tournerait autour d'une créature qui serait créée pour l'occasion. Toujours selon les dires, la Warner aurait déjà engagé deux scénaristes pour développer le projet : Noah Gardner et Aidan Fitzgerald. Affaire à suivre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Je me demande s'ils vont faire une histoire 100% originale vu que l'essentiel de la periode new52 a été resumé dans le 1er film. La presence de black manta pourrait donner matière à adapter "la mort du prince" mais c'est trop tot pour que Mera et arthur ait un mome.

    Concernant the trench, ca me rappelle cette scene ou ma suspension d'incredulité a été mise à rude épreuve.

    Leger spoil:

    Depuis quand un feu de bengale brule-t-il sous l'eau ??? Je suis certain quelque chose m'a echappé. si quelqu'un pouvait m'expliquer

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Adam

      il y a 1 an

      Y'a fortement moyen que Black Manta réapparaisse dans le 2 à mon avis. Peut-être en antagoniste principal

    • Cielo
      Cielo

      En réponse à Adam

      il y a 1 an

      C'était surtout une fusée de détresse à main que tout bateau a logiquement à son bord. La flamme peut résister à l'eau, la flamme brûlant à un certain degré (élevé) créant un bouclier thermique qui " protège " la flamme. Là où ça serait à la limite problématique, ça serait s'il avait allumé la fusée de détresse sous l'eau, ce qui n'est pas le cas dans le film. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail :sleep

      • Adam
        Adam

        En réponse à Cielo

        il y a 1 an

        Merci pour la réponse. Pendant un moment j'ai cru qu'ils avaient peut être créé une bulle d'aire comme dans JL pour leur permettre d eparler sous l'eau mais bon si ce feu de bangale est possible dans la realité, je vais pas chercher plus loin.

        Cielo
        Cielo

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Je ne sais pas vraiment si ta réponse est ironique ou non, mais pour ma part ça ne l'est pas ^^".

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Nan je ne suis pas ironique quand je pose une question serieusement et qu'on me repond serieusement. Je suis dubitatif mais bon je me dis qu'on peut pas faire un truc aussi gros à l'ecran en 2019 sans qu'il y ait une pointe de verité.

    Par contre j'ai bien été tenté de sortir la chanson des top boys "le feu ca brule".

    PS condoléance à tout ceux qui vont faire la recherche youtube et ecouter ce chant satanique. gnark.
     

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    ça sert à quoi de faire un film "the trench" ????? à part gratter le fric du pseudo fan niais? pas foutu de faire un film Superman, Flash, cyborg etc...mais on va te faire un film "the trench"! 

    ils savent faire grimper l'enthousiasme eux ...

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Yep l'explication la plus logique est que le service publictaire/marketing de la warner a du resniffer les mêmes lignes de coke qu'aprés la sortie de SS où ils se sont mis à annoncer tout un tas de projet autour du gotham universe: nightwing, gotham siren, bird of prey, harley et le joker, le joker de leto en solo, deadshot en solo ( le joker de todd philipps n'était pas encore arrivé à mon souvenir).
      Lorsqu'Aquaman a franchit la barre du milliard, un mec s'est point au bureau avec toute une cargaison de blanche...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Y a des chances en effet, du coup j'ai déjà peur des annonces pour Shazam, genre un film solo pour chacun des sept péchés ...

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Ou un film sur un des potes de billy qui se sera demarqué pendant le film.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        On pourrait avoir des surprises de ce coté là... je ne dis rien de plus pour ne pas spoiler mais cherches les news sur Shazam et plus précisément les jouets si tu veux (bien entendu comme c'est le marketing jouet c'est à prendre avec des pincettes)

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        J'ai effectviement vu des titres de news qui annoncaient que les jouets spoilaient les films docn j'ai aps regarder afin de regarder un peu de suprise.

    • Cielo
      Cielo

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      "  à part gratter le fric du pseudo fan niais? "
      Je me demande qui l'est vraiment à pleurer encore et toujours sur un MoS2 avec un enième film sur Superman, mais si tu le dis ^^"

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cielo

        il y a 1 an

        Pas spécialement un MoS 2 mais ne pas laisser cavill partir comme Affleck au moins (vu que de toute façon Warner ne communique sur rien à part ces projets farfelus...) , et vient dire que the Trench est le projet que t'attends avec impatience? comme si le cas ne pouvais pas être traité dans aquaman 2...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cielo

        il y a 1 an

        "pleurer encore et toujours sur un MoS2" j'avais pas relever au départ maistu peux me dire à quel moment j'ai pleure pour un MoS 2??? j'ai juste fait très souvent par de mon dégout sur le fait que la vision de Snyder ai été massacré et qu'on aurait jamais les suites qu'il avait en tête mais je n'ai jamais pleurer après un Mos 2....quand on reppoche quelque chose à quelqu'un autant le faire sur de vrais faits.