Tom Hiddleston narrateur dans la série Loki ?

Tom Hiddleston narrateur dans la série Loki ?

Les choses commencent à se préciser sur la plateforme de streaming de Disney, Disney+. En effet, quelques jours après l'annonce de l'arrivée d'un showrunner pour la série Vision and the Scarlet Witch,  la compagnie a confirmé être en train de développer des série centrées autour des personnages de Winter SoldierFalcon et Loki (mais sans les réalisateurs d’Avengers : Infinity WarJoe et Anthony Russo).

Et en ce qui concerne Loki, il semblerait que Tom Hiddleston, l'acteur qui incarne Loki dans le MCU soit bel et bien impliqué dans le projet... mais en tant que narrateur ! 
C'est en tout ce qu'affirme le site ThatHachtagShow en précisant que le show "parlerait de la jeunesse de Loki et qu'il faudrait trouver un acteur plus jeune" pour incarner le personnage.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Notre avis sur Ironheart

Notre avis sur Ironheart

05 Juillet 2025

Un échec prévisible ou une bonne surprise ?

One World Under Doom #4 : Doom Academy

One World Under Doom #4 : Doom Academy

04 Juillet 2025

Notre review de l'event Marvel continue

Une nouvelle capacité pour Spider-Man

Une nouvelle capacité pour Spider-Man

04 Juillet 2025

Une idée de Joe Kelly et John Romita Jr pour leur série The Amazing Spider-Man

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 7 ans

    Trahison ... Disgrâce. ..