Retour d'Oz dans Buffy chez Boom

Retour d'Oz dans Buffy chez Boom

Maj du 20/11 : Après Drusilla et Willow, c'est Oz qui vient de faire son retour dans les comics Buffy contre les vampires. Tout comme les autres, c'est à travers une cover qu'il revient. Il s'agit d'une variant de Buffy the Vampire Slayer #2 réalisée par Ryan Inzana en hommage à l'épisode de la remise des diplômes.

Le personnage qui a les traits de l'acteur Seth Green, apparaît aux côtés de Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) et Willow (Alyson Hannigan). Voici la cover :

 

- - - - - - - - - -

Maj du 07/11 : Ma collègue vous l'avait annoncé il y a quelques jours : Buffy The Vampire Slayer #2 aura des variant covers. Sachez que l'une de ces covers a été dévoilée et autant dire qu'elle devrait faire plaisir au plus grand nombre.

En effet, le dessin réalisé par Kevin Wada (She-Hulk) met en avant pour la première le personnage de Willow Rosenberg. Voici l'image en question :

De plus, Jeanine Schaefer a également fait une petite déclaration sur le personnage tenu par Alyson Hannigan dans la série TV :

Willow est l'un des personnages les plus importants de l'histoire de la pop culture, et je suis très heureuse que Jordie et Dan soient capables de la réimaginer en adolescente moderne.

Pour rappel, Buffy the Vampire Slayer #2 sortira le 13 février. L'équipe créative est composée de Jordie Bellaire, Dan Mora et Joss Whedon.

- - - - - - - - - - - - - - - 

Si des infos concrètes concernant le reboot télé (ou spin-off) de Buffy the Vampire Slayer se font attendre, on en sait bien plus sur le reboot comics. Comme on le sait depuis quelques mois, Buffy et ses amis vont reprendre le chemin du lycée chez l'éditeur Boom Studios

En discutant avec Matthew Taylor, le site ComicBook.com a eu le droit à l'exclusivité de la couverture du numéro 2 de la nouvelle série. On peut y voir Buffy et.... Drusilla ! Le site confirme que ce numéro introduira le personnage de Drusilla bien connu des fans de la série télé. Elle se présentera sous le titre "Mistress" qu'elle s'est elle-même donnée. Spike, son bien-aimé vampire, sera aussi présent. 

"C'est la Buffy que vous connaissez - mais son monde est juste un peu différent. C'est pour cette raison que nous sommes exictés à l'idée d'avoir Matthew Taylor faire revenir Drusilla en tant que The Mistress !", a commenté l'éditrice exécutive de chez Boom! Jeanine Schaefer. "Si vous etiez un fan de Drusilla et Spike, alors vous allez adorer les voir de retour à Sunnydale avec des intentions bien différentes de ce que vous avez pu voir par le passé. Et peut-être aussi un peu de poésie torturée, avec assistance sur la partie torture."

Buffy the Vampire Slayer #2 aura aussi le droit à des variantes par Kevin Wada (She-Hulk), Celia Lowenthal (Over The Garden Wall: Hollow Town), et Audrey Mok (Archie). Le scénario est de Jordie Bellaire avec le dessin de Russ Mannning. Josh Whedon tient le poste de consultat scénaristique.

Buffy the Vampire Slayer #2 sortira le 13 février 2019.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Premières images de Buffy the vampire slayer #1

Premières images de Buffy the vampire slayer #1

15 Décembre 2018

C'est pour bientôt !

Buffy : Une autre tueuse pour la variant cover

Buffy : Une autre tueuse pour la variant cover

07 Décembre 2018

Qui est-ce ?

Aperçus de Buffy the vampire slayer #1

Aperçus de Buffy the vampire slayer #1

1er Décembre 2018

Woow...

Pas d'avis pour le moment.