L'avenir de Henry Cavill en Superman est flou

L'avenir de Henry Cavill en Superman est flou

Maj 2 : Et maintenant c'est Cavill qui y va de son post instagram et qui rajoute une couche au flou autour de cette annonce :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Today was exciting #Superman

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le


Maj du 13/09 : Certains verront cette mise à jour comme une bonne nouvelle, d'autres ne verront sans doute aucun changement. Deux personnes se sont exprimées concernant la toile US qui avait annoncé la fin de Henry Cavill au sein du DCEU. La première personne est un porte-parole de Warner Bros tandis que la seconde est Dany Garcia, la manager de l'acteur. Comme vous pourrez le constater, il semblerait que rien ne soit définitif mais, pour autant, ils ne démentent pas non plus le fait qu'aucun contrat ne soit signé à l'heure actuelle. Voici ce qu'ils ont déclaré :

Porte-parole de la Warner : Tandis qu'aucune décision n'a été prise concernant d'autres films Superman , nous avons toujours eu un grand respect pour Henry Cavill et une superbe relation avec lui, et elle reste inchangée.

Dany Garcia : Du calme, la cape est toujours dans son armoire. Warner Bros a été et est toujours notre partenaire vis-à-vis du DC Universe.

 


On ne s'attendait pas à cette news et pourtant... elle est là ! Selon le site internet TheHollywoodReporter, Henry Cavill ne reprendra plus son rôle de Superman pour la Warner Bros. Entendez par là qu'il n'y aura pas de suite à Man of Steel mais également qu'il ne sera plus dans les projets liés au DCEU.

A ce jour, l'acteur britannique avait tenu le rôle trois fois : dans Man of Steel , Batman v Superman et Justice League. L'acteur, qui apparemment n'avait plus d'apparitions prévues dans son contrat, était en discussion avec la Warner Bros pour reprendre son rôle notamment pour un caméo dans l'opus à venir Shazam! . Des discussions qui ne se sont pas soldées par un accord, malheureusement.

Notons que plusieurs arguments et autres hypothèses ont déjà été avancés concernant ce non-renouvellement. L'incontournable argument de l'emploi du temps est tombé, mais pas seulement. Du côté de la Warner, il se dit que l'acteur n'était plus une priorité car la société ne comptait plus faire de long-métrage autour de Superman avant un bon moment. Il se dit également que l'acteur prenait de l'âge et, qu'à l'inverse, la Warner voulait des super-héros un peu plus jeunes (eh oui, encore une fois !) notamment par rapport au projet Supergirl. Enfin, d'autres voix mentionnent tout simplement une volonté de DC/Warner d'appuyer sur le bouton reset une fois pour toute concernant le DCEU.

Bien sûr, il encore tôt pour connaître les véritables raisons mais plus d'informations devraient tomber au fur et à mesure. Les langues se délient toujours au fil du temps. Il n'y a plus qu'à patienter. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Cavill ne remettra plus les collants.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une figurine Funko POP de Supergirl

Une figurine Funko POP de Supergirl

20 Septembre 2018

C'est pour octobre !

Batman nu ou Batman censuré ?

Batman nu ou Batman censuré ?

20 Septembre 2018

Les deux !

Preview de Batman: Damned dévoilée

Preview de Batman: Damned dévoilée

19 Septembre 2018

Sortie dès aujourd'hui

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 8 jours

    Énorme déception... DC au cinéma c'est de pire en pire. Mais bon forcé de constater que DC ne fait plus le poids face à Marvel au cinéma depuis bien longtemps, que la Warner a voulu créer son univers à la va vite et qu'aujourd'hui Justice League qui aurait dû être au moins à la hauteur d'Avengers 1 n'est même pas à la hauteur d'un Ant-Man. Et j'aime beaucoup Ant-Man, mais Superman Batman et Wonder Woman au ciné ça DOIT être à la hauteur de nos espérances. Au lieu de ça on a juste des projets par ci par là de DC qui commencent à plus me faire rire qu'autre chose (un film Supergirl ? Je veux dire... on s'en fou non ?). J'attend quand même Aquaman mais à mon avis le DCEU est mort aujourd'hui avec le départ de Cavill.

  • Seyfr
    Seyfr

    il y a 8 jours

    Du grand n'importe quoi.
    Merci aux gros bonnets misant uniquement sur le profit, merci au public qui n'aime pas quand un projet sort un peu de l'ordinaire et de l'industrie du divertissement abrutissant. Ce même public qui décide de suivre quelques haters (pardon on me dit dans l'oreillette que ce sont des journalistes) Merci aux saboteurs nombreux et variés du DCEU. 
    Plus les news passent plus les Big Two me dégoûtent par leur gestion de leurs projets sur différents supports. Et si Cavill part effectivement ça sonnera le glas du Worlds of DC. 

  • Max27
    Max27

    il y a 8 jours

    Bah là ce que ça m’inspire toute de suite… Laissez tomber l’univers cinématographique que vous avez essayé de mettre en place et reprenez tout à zéro ça sera plus simple… Parce que là franchement, mélanger les restes de BvS (Wonder Woman, Aquaman, Flash,…) avec une nouvelle ère (Shazam et surtout un nouveau Batman, et peut-être un nouveau Superman ?), ça me semble franchement foireux… Le grand public risque de s’y perdre…

  • jy77
    jy77

    il y a 8 jours

    Boycott absolu de DC au cinéma, que Warner aille se faire foutre et je leur souhaite que des bides.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Je ne suis pas étonnée. L'acteur était un bon Superman avec classe mais était simplement mal écrit. Et les scénarios du DCEU ne l'aidaient pas à être un personnage consistant. 

  • Stick-man
    Stick-man Staff MDCU

    il y a 8 jours

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 8 jours

    Désolé du terme mais put*** ça on ne l'avait pas vu venir!!!!

    que Warner aille crever et pourrir en enfer franchement! 

    On avait là un Superman magnifique chose qu'on a plus eu depuis Christopher reeve et c'est guignoles le font dégager.....autant se rendre à l'évidence maintenant que  Ben Affleck c'est résolu et bon le cas Snyder est réglé depuis JL de toute façon, je ne pardonnerais jamais à Warner ce massacre du DCEU, ils avaient de l'or dans les mains et par leur avarices et leurs mongolisme hallucinant ils en ont fait de la merde, en s'abordant systématiquement les travaux des réals...qu'ils aillent se faire ....très franchement!

    • Le Crapaud 99
      Le Crapaud 99

      En réponse à mmat1986

      il y a 8 jours

      Attend y'a encore Supergirl et les Birds of Prey .... tout n'est pas perdu ahaha

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 8 jours

        Trop impatient de courir au cinéma voir ça en effet... du coup en plus le fait de ne toujours pas avoir lancer les films flash et la récente annonce de Ray pour Cyborg, ça sent hyper mauvais, non?

        Gal gadot rapporte de la tune en Wonder Woman mais bon je suppose que les boycot à l'étranger pour sa nationalité et son ancienne appartenance à l'armée serviront bien à la dégager et momoa bah suffira que son film ne marche pas pour lui dire d'aller se faire voir ailleur ... 

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 8 jours

        Avec le vent de féminisme qui flotte sur les USA, je ne pense pas que Gal Gadot se face degager aussi vite qu'affleck et Cavill ( et n'oubliont pas qu'il ne s'agit que d'un article qui n'a pas eu de nouvelles officiel de Warner - pour l'instant )

        Au pire, on pourra toujour se consoler avec les films marvel de fin d'année Namor et Captain Marvel ( comment ça, Shazam ?? )

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à La Nuisance

        il y a 8 jours

        Bah si on a dégagé James Gunn pour des blagues douteuses et datés on trouvera bien quelques chose de scandaleux dans le passé de Gal Gadot pour la faire gicler et rebooter tout le DCEU

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 8 jours

        Après pour ce qui est du fait que rien ne soit officielle, on commence a en avoir l'habitude avec Warner chaque année une annonce massue tombe, chaque année on laisse penser que c'est une rumeur et chaque année on constate que eh bien non ce n'était pas une rumeur, donc bon pour finir autant s'enerver maintenant ça nous fera gagner du temps...

  • Cineman
    Cineman

    il y a 8 jours

         et dire que ça avait plutôt bien commencé... J'avais trouvé Man of steel sympa (même si je préfère de loin les Superman de Donner et de Singer) et je ne parle même pas de la hype que j'ai ressentie après avoir vu la bande annonce de Batman v Superman. Enfin bon... ça ne sert plus à rien de garder l'illusion que ça va redémarrer, cette fois, les carrottes sont cuites :'(

    RIP DCEU

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 8 jours

    J'attendais la news pour en parler, et donc oui : F*ck Warner
    Avant toute chose, Hollywood Reporter a raison des fois donc la news a un bon 50% d'être véridique, même si j'attends officiellement une annonce de Warner, de Cavill ou de son manager qui dira explicitement "oui Henry ne jouera plus Superman".

    En fait on était dans un très très mauvais timing, de ce que j'ai compris, le contrat de Cavill comportait 3 films donc 3 apparitions, son contrat s'est fini avec JL et pendant toute la période de temps de négociation du nouveau contrat, il a eu d'autres offres, il est même devenu un peu plus bankable depuis la sortie du dernier Mission Impossible, rajouter à ça qu'il gagne le rôle principale dans The Witcher, il devient plus courtisé donc il a moins de place dans son planning, les négociations avec Warner prenait du temps, en même temps il était appelé partout, son manager ou lui-même a dû peut-être aussi demander une somme plus forte pour son nouveau contrat vu qu'il a la côte en ce moment, tout ça fatigue Warner, qui a déjà du boulot pour relancer le DCEU, ils décident donc de laisser tomber... Et hypothétiquement de cherche un nouvel acteur ou d'attendre encore quelques années avant de remettre Superman au cinéma...
    Tout ça c'est de la poisse pur, une faute bête de paperasse qui provoque d'énorme dégât. Si Cavill avait eu un contrat de 4 apparitions, je suis sûr que Warner ne l'aurait pas lâché, l'extension de contrat aurait été donc plus facile, parce que c'est quand même incroyable que son contrat ait prit fin après JL, ce même JL qui a forcé à restructurer la division DC Films, donc tout les plans ont changés et c'est là que la place de Cavill est devenu fragile...

    Je pense pas que c'est réellement lui qui a voulu refusé le contrat, il adorait jouer Superman, il était très investi, il était bien payé et jouer un rôle aussi connu le fait encore plus connaitre à l'international. Une faute bête... mais si grave...

    On est encore dans le flou total et j'écris pas à tête reposé (ça sera pour plus tard) mais là je me pose plein de questions, est-ce que ça veut dire qu'ils ne veulent plus de Superman et donc pas de nouvel acteur pour encore plusieurs années? Si un nouvel acteur est embauché, est-ce qu'il aura la même continuité que celle de Cavill? Ou ça sera un total reboot implanté ni vu ni connu parmi les acteurs et actrices ayant déjà joué avant (Momoa, Gadot, Miller)

    C'est bien triste tout ça, j'attends aussi l'annonce officielle de la part de Affleck, son manager ou de Warner concernant Batman, parce que là aussi tout ça est très flou, même si on sait que ça aurait été difficile pour Affleck de revenir.

    • La Nuisance
      La Nuisance

      En réponse à Citizen974

      il y a 8 jours

      Aprés le contrat de 3 apparitions de Cavill en tant que Superman, était prevu par Snider qui avait en téte un plan de 5 films et ne voulait pas d'univers étendu, ce qui lui a imposé Warner qui voulait concurrancer Disney/Marvel

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 8 jours

    La manager d'Henry Cavill a fait un tweet pour insinuer que rien n'était décider, qu'il ne faut pas "paniquer" parce que "la cape est toujours dans son armoire", comme je l'ai dis on a 50% de chance que HR ait raison, on verra bien...

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 8 jours

    Je suis dégoutté car on ne sera pas prêt de revoir Superman au cinéma maintenant.... mais d'un certain côté, je peux comprendre Cavill. Il ne peut pas signer avec Warner un contrat alors qu'en même temps, ils lui disent que Superman n'est pas leur priorité. L'acteur ne va attendre pas pour rien, il doit penser à sa carrière.
    Egalement, dans l'article, lorsqu'il est évoqué la rumeur que le DCEU connaitrait un reboot total, je suis assez partagé. Car d'un côté c'est trop tôt par rapport aux derniers films en date et surtout, est ce que le public (non fan évidement) va suivre en ne croyant pas qu'il s'agit d'une suite (bon après spider-man qui passe de Sony à Marvel ne les a pas traumatisé à ce point lol).
    Mais ça reste compliqué pour la JL. Faire un reboot du DCEU parait logique vu le bordel que ça emmenait mais ça pousse à se poser des tas de questions : est ce que le nouveau Batman sera celui du futur JL (Affleck viré) ? Peut-on mettre un nouveau Superman dans JL sans avoir un film solo (c'est Sup après tout) ? Est ce que des projets autour du DCEU comme Suicide Squad dont le 1er est lié au DCEU va changer de direction ? Que faire du film Flash finalement ? Et pour Gal Gadot, dont c'est la seule du DCEU que son flm a vraiment cartonné, vont-ils se débarrasser aussi alors que c'est la seule qui a la faveur du public ? Et si Aquaman cartonne que vont-ils faire de l'acteur (sauf si ils attendent les résultats du film pour annoncer un projet). Quel bordel !!!!

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 8 jours

    Le net est en ébullition avec l'apparition de scoop foireux genre "Michael B. Jordan" est envisagé pour remplacer Cavill, bah quit à surfer sur Black Panther autant mixé avec Wonder Woman en prenant Whoopie Goldberg, on aurait une femme noir et on lutterait contre la grossophobie et la gérontophobie en supplément et quit à picorer à tout les ratelier qu'elle soit bi aussi on aura un Superman bien placer pour récolter un max de tunes comme ça et prétendre à 29 oscars totalement pas mérités...

  • Wolvepanther
    Wolvepanther

    il y a 8 jours

    Oh mais enterrez le définitivement cet univers de merde.

    • Seyfr
      Seyfr

      En réponse à Wolvepanther

      il y a 8 jours

      Cet univers de merde est tout de même le fruit de travail de centaines de personnes dont certains devaient sûrement placer toute leur foi dedans. Notamment Snyder. Tout une vision tout un travail réduit à néant par l'impérialisme de la médiocrité et du fric. 

      • Dwarf
        Dwarf

        En réponse à Seyfr

        il y a 8 jours

        Je vais me faire l'avocat du diable car je n'aime pas forcément les propos, ou du moins la façon de dire. Mais que cela provienne de centaines de personnes n'empêche pas le fait que c'est "raté" : le grand publi et les critiques n'ont pas adhéré à cet univers. Et moi même je n'ai pas aimé les films du DCEU, et notamment les films Superman.

        Seyfr
        Seyfr

        En réponse à Dwarf

        il y a 8 jours

        Raté d'accord. Fiasco bien entendu. 
        Merde je suis désolé ne convient pas. Il y a toute une vision artistique un vrai travail derrière. C'est une insulte gratuite. 
        Je n'aime pas la forme que prends le MCU mais jamais je ne le qualifierai de "merde" parce que même si je trouve les films tous calqués sur un même schéma inintéressant que je ne cautionne pas le côté pur produit de grande consommation, les mecs ont quand même bossé dessus avec passion. 

        Dwarf
        Dwarf

        En réponse à Seyfr

        il y a 7 jours

        C'est pour cela que je disais ne pas aimer les propos. Nous sommes d'accord sur ce point. :)

  • YCS
    YCS

    il y a 8 jours

    Bon ben... il me reste les comics. Et c'est pas plus mal, quand on parle de comics. C'est l'essence de ce que sont Batman Wonder Woman et Superman.

    Evidemment, ça fait rager, de voir que Disney s'en sort mieux avec Marvel. Mais moi je regarde ça à l'aune de ce que je recherche. Est-ce-que j'ai envie de me coller Ant-Man pour comprendre toute l'histoire ? non. Est-ce-que j'ai senti que j'avais raté des trucs en regardant Civil War ? Oui. Je ne pensais regarder QUE les Captain America, car j'aime le personnage. Mais Disney a dit "faut tout regarder, sinon tu piges rien et tu pue et démerdes-toi !. Donc cet univers cinématographique un peu trop cohérent m'a vite fatigué.

    Je pense que beaucoup de gens (parmi nous et surtout parmi Warner et Disney!) ont vu ces films comme une fin en soi. Pour ma part, il ne sont qu'une adaptation dont le pouvoir est d'interesser les spectateurs à s'interesser à des personnages dessinés et écrit depuis 80 ans !
    Alors voilà, une émanation populaire au cinéma ne fonctionne pas. Certes, j'en suis déçu, moi aussi. Mais ça ne me privera pas du plaisir de retrouver mes héros chaque mois en kiosque ! Sérieux, c'est quoi cette religion des majors, qui nous impose d'attendre plusieurs années avant d'avoir la suite des aventures de nos héros !? Vraiment ?

    C'est vraiment trop casse-gueule, le cinéma. Warner a eu parfaitement raison de laisser Nolan (encore merci à lui) nous offrir sa trilogie Batman, mais derrière, se dire "tiens, et si on mettait un autre réal, qui ferait tout ce qu'on lui dit ?" et ne pas assumer un bide en le mettant sur le dos dudit réal (je ne vise personne, c'est une généralité, et qui ne touche pas QUE Warner je pense), non.

    Considérons l'echelle : DC fait pareil avec ses autreurs. MAIS le rythme de publication, et le nombre de séries font que si Snyder (Scott, pas Zack hein, pour ceux au fond que j'ai endormi il y a cinq minutes déjà) saoule sur son Batman, on peut lui promettre un event ou une autre série (bon en l'occurrence, il a eu les deux, car il ne plaît pas à tout le monde, mais il est quand même adoré, y compris par moi!). Lorsqu'un réal se fait pourrir pour son film, la prod ne se remets pas en question, ou alors ne l'assumera pas publiquement. Et les conséquences font que c'est l'ensemble du chateau de carte qui s'écroule. Imaginez, si la mort de Superman avait coûté si cher que DC avait mis la clé sous la porte ? Aucun risque: déjà à l'époque, Internet n'existait pas, et ça change beaucoup plus de choses que l'on pourrait l'imaginer, et en plus, on peut gérer le temps d'un arc, en attendant le rebondissment qui signe son retour, soit quelques mois. En gros, on teste, et si on déclenche un incedie, on éteint le feu assez vite.
    Le cinéma ne le permet pas. Encore moins avec les sommes mises en jeu. Ca devait arriver. Ca arrivera encore.

    Merci Nolan, mais surtout merci Kane et Finger. (je pourrais adapter avec chaque héros inventé depuis 80 piges, hein, mais je m'en tiens à mon favori entre tous.

    Moins chers, beaucoup plus réguliers, et beaucoup beaucoup beaucoup plus variés, les comics papiers sont l'origine et surtout l'avenir des nos personnages. Contrairement aux acteurs, ils ne vieillisent pas. N'est-ce-pas, Hugh Jackman ?

    Vive les comics !



     

    • Cineman
      Cineman

      En réponse à YCS

      il y a 8 jours

      Il reste aussi l'univers animé de Bruce Timm alléluia!!! :D

  • Doc_Marvel
    Doc_Marvel

    il y a 8 jours

    Quel déception intégrale !!!!!

  • Suppaman
    Suppaman

    il y a 8 jours

    Des génies chez Warner, des génies ! >:(

  • jakelo
    jakelo

    il y a 8 jours

    Ça y est, c’est officiel pour moi : DCEU = Téléchargement avi + À regarder sur mon téléphone pendant le caca

  • Mike
    Mike

    il y a 8 jours

    C'est franchement décevant. Mais bon on sait jamais avec Hollywood, c’est pas parce qu’ils n’ont pas de film prévu pour le moment que rien ne les empêches de contacter Cavill plus tard et de lui faire un contrat tout neuf.
    Pour ce qui est du DCeu, leurs cupidité l’a tué dans l’œuf, Batman V Superman un projet vraiment casse gueule avait fait  malgré tout de bon résultats et le film était vraiment très bon. La ou ils se sont complètement détruit c’est avec Justice League... Ce film est vraiment une honte (deja suicide squad juste avant était moyen). Ce film pour moi est une catastrophe sur tout les plans. Si ils avaient laisser Snyder allait au bout de son idée je pense sincèrement que le projet aurait abouti à une belle série de film qui aurait vraiment rendu hommage aux comics dans un premier temps et qui aurait su avoir sa propre identité dans le genre film de super héros, alors oui ça n’aurait été qu’une série de film à suivre sans univers étendue, mais pourquoi vouloir à tout prix faire un univers étendu à la Marvel ?  Le but de Warner il est connu maintenant : faire du fric en copiant Marvel sur tout les points. Déjà Shazam annonce la couleur, humour et communication à la Marvel studios...

    Voila

  • Mike
    Mike

    il y a 8 jours

    C'est franchement décevant. Mais bon on sait jamais avec Hollywood, c’est pas parce qu’ils n’ont pas de film prévu pour le moment que rien ne les empêches de contacter Cavill plus tard et de lui faire un contrat tout neuf.
    Pour ce qui est du DCeu, leurs cupidité l’a tué dans l’œuf, Batman V Superman un projet vraiment casse gueule avait fait  malgré tout de bon résultats et le film était vraiment très bon. La ou ils se sont complètement détruit c’est avec Justice League... Ce film est vraiment une honte (deja suicide squad juste avant était moyen). Ce film pour moi est une catastrophe sur tout les plans. Si ils avaient laisser Snyder allait au bout de son idée je pense sincèrement que le projet aurait abouti à une belle série de film qui aurait vraiment rendu hommage aux comics dans un premier temps et qui aurait su avoir sa propre identité dans le genre film de super héros, alors oui ça n’aurait été qu’une série de film à suivre sans univers étendue, mais pourquoi vouloir à tout prix faire un univers étendu à la Marvel ?  Le but de Warner il est connu maintenant : faire du fric en copiant Marvel sur tout les points. Déjà Shazam annonce la couleur, humour et communication à la Marvel studios...

    Voila

  • Adam
    Adam

    il y a 8 jours

    Seigneur,,, je suis train de passer des vacances dans un pays magnifique. Qu est ce qui m a pris de toucher a l ordinateur de l hotel au lieu d aller directement a ma chambre ?
    J avais un mauvais pressentiment avec l annonce de son cast pour the witcher. Je croise les doigts pour qu on me dise qu on a mal interprtete et que c est seulement au il n y a pas de projet MOS ou JL dans les tuyaux a ce jour. 

  • LightBen
    LightBen

    il y a 8 jours

    Si Warner laisse tomber : tellement ridicule. Les gens qui ne connaissent pas les comics vont rien comprendre non plus.
    Si Warner change petit a petit : ca va etre encore plus desastreux.
    Surtout qu'il y a des elements tellement bons (Gal Gadot, Jason Momoa...).
    Mais quelle deception tout ca. Pourtant ils sont bons Warner en general, la ils se sont bien casses la figure, et nous on pleure.
    Heureusement qu'il y a les comics. Et pour Marvel, heureusement qu'il y a les films :P 

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 7 jours

    Cette vidéo insta est encore plus ambigu, il tient une figurine Superman, il a un t-shirt krypton... Qui va faire ce genre de vidéo lorsqu'il perd un rôle?
    Sa ressemble aussi beaucoup à une stratégie de forcing, on sait que MoS 2 n'est pas encore prévu et qu'il n'y a pas de réalisateur choisit donc Cavill et son manager voudrait forcer Warner a sortir un film Superman en leur montrant que le public en veut? Parce que faut dire la vérité, le net est en ébullition et tout le monde veut revoir Cavill en Sup, peu importe qu'on aime le DCEU ou pas ou que le MCU a plus de succès (bla bla bla bla)

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Citizen974

      il y a 7 jours

      Pas forcément. Je n'aime pas le DCEU. Cavill qui saute, c'est un pas de plus vers le reset pur et simple de l'univers partagé DC au cinéma.
      Je ne peux pas dire que je suis totalement contre l'idée vu ce qu'a proposé la Warner jusque-là.

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Jeff

        il y a 7 jours

        Personnellement je trouve qu'il est un peu tard de rebooté ou alors soit tu le fais bien, soit tu le fais pas du tout. Dans ce cas si Cavill sort, foutez Aquaman, WW2 et Shazam au feu, ça sert à rien de les garder et de sortir ces films. La situation n'est pas si désespéré, c'est pas les acteurs le problème, c'est qu'il faut trouver un réalisateur et un scénariste qui mettra tout le monde d'accord. Combien de mauvais films ont eu des suites plus potables? Combien ont eu différents réalisateurs et ont changés d'atmosphère? En gardant les même acteurs? Peu importe la continuité, tu prends Cavill et tu fais un MoS 2 qui part sur de nouvelle base, y'a aucun problème avec ça puisque chaque films est un nouveau chapitre.
        C'est quand même pas la première fois qu'on va voir une franchise passer de main en main avec différentes visions de réalisateurs, Thor lui-même était soit-disant une "déception" pour les fans, jusqu'à qu'ils deviennent comique dans Ragnarok, on voit bien que les 3 films Thor sont ultra différents en terme de réalisation, de visuel et de character developpement quand même. Et d'ailleursêtre mal vu ça a jamais empêché des Fast & Furious, Transformers ou Resident Evil etc de sortir.
        Je pense pas qu'on devrait envoyer toutes les erreurs de Warner sur le dos des acteurs.

        Désolé si je semble pas objectif, je suis encore énervé par toute cette affaire. Le cas Affleck est différent parce qu'on sait que la santé du gars et sa motivation perdu après JL joue beaucoup sur son rôle de Batman mais là avec Cavill, on avait un gars qui pouvait jouer Superman pendant encore 10 ans.
        Je vous le dis, c'est une belle connerie, on perd un acteur pour une raison bête et de la paperasse, si Snyder était resté ou si un nouveau réal était déjà attaché à MoS 2 ou si le contrat de Cavill n'expirait QUE après un dernier film post-JL, on serait pas dans ce m*rdier.

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 7 jours

    Superman est Superflou !

    Allez, je sors.

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 7 jours

    La Warner c'est quand même un super vilain de haut vol pour mettre à mal autant de super héros !

    • Cineman
      Cineman

      En réponse à Nicolarf

      il y a 7 jours

      Doomsday peut aller se coucher XD

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Cineman

        il y a 7 jours

        Bah il va roupiller encore longtemps vu qu'il est mort xD