C'est un choix qui va nécessiter un petit temps d'adaptation pour les lecteurs et, notamment, pour les fans de la première heure. Comme l'indique le titre, Boom! Studios, avec son titre Go Go Power Rangers, a décidé de faire de gros changements au sein de l'équipe. Pour faire simple, tous les membres ont changé de couleur. Attention, on ne parle pas ici de nouvelles couleurs, mais bien de changements entre les différents membres. Voici un petit résumé des changements :
Jason passe du rouge au jeune.
Trini passe du jaune au rouge.
Kimberly passe du rose au bleu.
Zack du noir au rose.
Billy passe du bleu au noir.
Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite concernant ce choix (que cela soit concernant le choix éditorial ou scénaristique). Pour autant, il est évident que ce changement va énormément faire parler de lui. En ce sens, cette annonce est d'ores et déjà un point positif. Au-delà de cela, le message est également très fort puisque les changements de couleurs ne tiennent pas compte du sexe des personnages. Par exemple, nous avons un homme dans le costume rose et une femme dans le costume rouge, la couleur (le plus souvent) du leader de l'équipe. Il sera intéressant de voir les réactions des personnages, la logique scénaristique derrière ce choix et, bien sûr, les retours des lecteurs.
Voici les covers mettant en avant les changements. Vous avez, dans l'ordre, les covers des numéros 14 à 16 :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.