Il y a du changement dans l'air concernant la série Marvel's Jessica Jones. En effet, le site THR rapporte que la créatrice et productrice exécutive de la série, Melissa Rosenberg ,quittera prochainement la production.
La raison Simplement parce que l'herbe semblait être plus verte ailleurs. En effet, Rosenberg aurait signé un contrat avec Warner Bros Television, qui s'étalerait sur plusieurs années où elle s'engage à créer et développer des projets pour le studio. Netflix aurait tenté de retenir Rosenberg, mais qu'au final l'offre de WBTV était plus convaincante. Cela appuie le fait que Roseberg avait annoncé vouloir explorer d'autres idées de projets.
En attendant, la créatrice a rassuré tout le monde en disant que pour l'instant elle était focalisée sur la production de la saison 3, et que aussi bien les équipes que les acteurs étaient sa seule préoccupation. Si Jessica Jones est renouvelée pour une quatrième saison, Netflix devra trouver un nouveau showrunner, tout en gardant le nom de Melissa Rosenberg dans les crédits.
Espérons à présent que WBTV sache tirer proft du talent de cette dame.
J'allais faire un com disant que les séries CW ont eu une recrue de poid mais j'ai oublié que WBTV ce n'est pas seulement les "adaptations" de comics DC. (Par exemple les looney toons...)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.