David Ozer quitte la présidence d'IDW Entertainment

David Ozer quitte la présidence d'IDW Entertainment

On vient d'apprendre que David Ozer, le président d'IDW Entertainment aurait quitté son poste. En effet, l'homme a annoncé son départ en précisant qu'il souhaitait désormais devenir producteur indépendant :   

C'était une décision difficile à prendre. Je suis extrêmement fier de tout ce que nous avons réalisé avec IDW Entertainment, mais je suis aussi très enthousiaste à l'idée de me lancer dans les nombreuses opportunités de production sur le marché indépendant.

L'annonce du départ d'Ozer a été officiellement confirmée par Kerry McCluggage, le CEO d'IDW Media Holdings, une branche d'IDW Entertainment :

David a travaillé au sein d'IDW Entertainment depuis le début et lui et son équipe ont permis à IDW de devenir la structure qu'on connaît. Nous lui souhaitons de réussir dans tous ses projets futurs concernant la production. De notre côté, nous allons continuer à développer et mettre en place des productions de qualité sur le marché de la télévision et du cinéma. 

Malgré tout, ce départ arrive à un moment charnière chez IDW dans la mesure où le nom d'Ozer est encore rattaché à de nombreux projets comme Wynonna Earp, Locke & Key ou bien V-Wars.

À l'heure où on écrit ces lignes, le nom du successeur de David Ozer n'a pas encore été annoncé.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Magic: The Gathering, un (gros) set Tortues Ninja pour mars 2026

Magic: The Gathering, un (gros) set Tortues Ninja pour mars 2026

20 Octobre 2025

Pour quatre dont un blanc, je joue Leonardo et je te latte la gueule

Plus de 100.000 ventes pour Teenage Mutant Ninja Turtles #13

Plus de 100.000 ventes pour Teenage Mutant Ninja Turtles #13

17 Octobre 2025

Un très beau score !

Pas d'avis pour le moment.