C'est assez rare pour le souligner en ce qui concerne le MCU : Ant-Man and the Wasp est en dessous des prévisions. Sa première semaine passée, il est temps de faire un point. Et ledit point est sans appel : le film est à 76 millions de dollars soit moins que les 83 millions attendus par plusieurs spécialistes. Reste à savoir comment interpréter ce chiffre.
Ce qui est indéniable, c'est que c'est mieux que le premier opus qui était à $57.2 millions après une semaine d'exploitation. Là où cela coince concernant le deuxième opus, c'est que les chiffres n'ont pas été réguliers. Entendez par là qu'il a fait fort les premiers jours avant de déjà reculer de 30% entre le vendredi et le samedi.
Concernant le score final, on parle de plus en plus d'un 161 millions de dollars. Pour le public francophone, rendez-vous le 18 juillet en salles. Pour rappel, le film est actuellement en concurence avec Les Indestructibles 2 , et le préhistorique Jurassic World 2.
Oui mais comme pour le 1er volet ils doivent passer aprés un avengers qui a cartonné et en plus ils ont eu deadpool 2, je ne sais pas si les spécialistes arrivent à mesurer le degres de lassitude des spectateurs vis à vis du genre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.