Ant-Man 3 n'est pas encore certain

Ant-Man 3 n'est pas encore certain

C'est lors d'une interview avec The Hollywood Reporter que l'actrice Evangeline Lily a répondu à une question que de nombreux fans doivent se poser. En effet, on a demandé à l'actrice qui tient le rôle de la Guêpe dans le film si un troisième opus Ant-Man était sur les rails. La réponse est, malheureusement, pas forcément celle que les fans attendent :

A ce jour, de ce que j'ai compris, avoir un autre film va dépendre des résultats du cinéma. Alors si tout le monde sort et va voir le film, il y en aura un autre. J'espère qu'il y en aura un, car je veux vraiment le refaire, mais je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour.

En somme, tout dépendra des résultats du deuxième opus...

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

23 Février 2024

7 séries pour lutter contre l'invasion

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

22 Février 2024

Marvel et la folie des grandeurs

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 6 ans

    Pourquoi s'acharner avec des trilogies ?
    Pourquoi pas des films cross-over entre héros ? Genre thor/hulk... ragnarok, qui a permis de devellopper un peu plus Hulk, ou encore winter soldier où black widow avait une place sympa...
    D'ailleurs avoir un mix ant-man/spiderman serait fun autant visuellement que par les persos.

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Nicolarf

      il y a 6 ans

      T'es fou?? Vu comment les gens ont traité Snyder parce qu'il voulait créer une saga au lieu de films solos (MoS, BvS, JL et deux autres films) est-ce vraiment prudent de lancer plus de crossovers?
      Quoique là c'est Marvel et on leur laisse plus le bénéfice du doute (et par favoritisme lol), c'est vrai x/

      • Nicolarf
        Nicolarf

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 ans

        Pour marvel la machine est lancée et les foules se déplacent voir la série (de film). Ils ont une formule, savent présenter des personnages, donc ils peuvent se permettre plus de trucs, et surtout ils sont assez cohérents et savent créer de l'attente en teasant et connectant leurs films.
        Chez WB, c'est super chelou l'ensemble de film présenté jusque là. Les films de snyder ont été de plus en plus charcutés. Et surtout ils ont une com de merde. Ils n'ont pas de formule fixe... Ils n'ont pas pris le temps de se créer un publique et de créer de l'attente sur leur films. Nan, chez eux on a 50 bande annonces pour un film où on y verra pas tout, aucune menace qui pèse... Merde dans JL on a des héros qui se rassemble de façon bien foutu pour combattre un gus sensé être hyper balaise. Problèmes : les amazones n'ont plus une barque pour quitter leur île et monter une résistance et comme les Atlantes ont l'air de se compter sur les doigts et qu'ils s'en foutent complet de l'arrivé du bad guy, ils sont pas plus impliqué. Alors qu'en face on a une armée de parademon qui aurait pu suciter une bataille en arrière plan. Bilan on a un superman qui sert de cheat code pour battre un boss relou, puisque Flash et cyborg sont des débutants, donc incapables de tenter de coller une claque au vilain vilain. Et puis Aquaman est à l'identique de son peuple, il s'en bat complet de la menace, mais il est quand même venu pour la battle de joke avec Batou qui lui se contente de créer des vehicules qui plus ils sont gros, moins ils sont utiles... et puis tant qu'à faire autant qu'il se contente d'un slip et d'une cape pour se battre surtout contre Sup'. ALors qu'au film précédent il mettait le paquet pour tenter de le défoncer. On va pas dire qu'il lui reste pas un peu de matos en stock ? Il pouvait pas amener Lois directement avant que tout le monde se prenne une tarte... Bref tout ça pour autoriser un superman versus tout le monde et lancer un combat truqué qui montre que plus on avance moins les ennemis sont balaise chez WB, qui de toute façon n'assume pas ses films.
        Ok on sait déjà tout ça depuis longtemps, mais merde, ça fait du bien de se lacher. Mais pour dire que quand un studio fait n'importe quoi, c'est normal qu'il se fasse taper dessus.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Nicolarf

        il y a 6 ans

        Je disais plus ça au second degrès ^^ mais c'est pas grave, j'ai déjà beaucoup débattu sur ce thème-là et donc j'ai pas vraiment envie de recommencer. Je dirais juste (1) qu'un univers partagé ne se gère pas d'UNE seule façon, c'est pas juste parce que Marvel a opté pour une approche que tout le monde doit faire pareil, 2) Je n'en avais pas trop grand chose à foutre qu'un persos n'ait pas un film solo avant d'être présent dans un autre film, Black Widow et Hawkeye n'en ont pas eu, ça a choqué personne. Marvel et DC n'ont même pas le même cas de figure, Marvel était OBLIGÉ de faire des films solos puisque pas assez de monde connaissait ses héros. Contrairement à DC qui a des persos cultes, c'est pas vitale de faire d'énorme présentation solos puisque le public les a vus milles fois sous pleins de formes dans précédents films, des séries télé ou des séries animés. En plus, JL introduit Flash, Aquaman et Cyborg, ils sont présentés. Et les gens ont plutôt bien aimé ces 3 persos, surtout Aquaman. 3) DC avait besoin d'être différent, c'est vitale. C'est absolument con de vouloir faire comme Marvel juste parce que les spectateurs le réclament. 4) Faire des films en saga était une bonne idée, ça a jamais empêché le Seigneur des Anneaux de continué et au final peu importe les critiques également si Warner avait assumé son style puisque de mauvaises critiques n'ont jamais empêché Transformers, Fast & Furious, Resident Evil ou Underworld de continuer aux fils des ans... 5) Avoir une formule unique c'était séduisant, aujourd'hui c'est redondant. A présent je pense que le cinéma ne doit pas marcher comme ça, on ne peut pas mâcher et re-mastiquer toujours la même chose. Le cinéma fonctionne avec la passion et la vision d'un réalisateur, pas en réutilisant une formule qui transforme des réals en yes-men. C'est pas comme ça que doit fonctionner l'industrie du cinéma, on aurait jamais eu des gus comme Tarantino, Lynch, Spielberg etc sinon 6) Oui Warner c'est des gros c*nnard, on est tous d'accord. Oui ils sont mauvais, on est tous d'accord. Oui la com' n'était pas meilleur, on est tous d'accord.

        Bref, accordons-nous sur un désaccord dans ce cas? Agree to disagree.

        Nicolarf
        Nicolarf

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 ans

        Je pense que mon emballement sur JL a dévié mon propos. Car je suis d'accord avec toi. Et qui plus est j'avais compris le second degré.
        Je ne veux pas d'un DC au cinema qui soit un copier/collé marvel, la warner l'a fait c'est dommage. Snyder avait bien commencé son truc, la suite a dérapé.
        Je regarde les films Marvel car j'aime leur style (chacun ses gouts), mais j'aimerai bien que marvel diversifie plus ses films, que les concepts effleurés soit plus poussés. Sans quoi je râlerait pas sur le fait qu'il s'acharne à faire des trilogies juste pour exploiter des persos.
        Même la fox avec x-men/deadpool a compris le truc. Les gens ont compris le concept de super héros et d'univers partagé, on peut donc utiliser ces univers comme bac à sable pour faire des films en tout genre avec un emballage super héros.

        Bref s'il vous plait marvel studio, suprennez nous comme avec IW qui assumé de nous plonger dans un monde de super héros qui s'assume plutot que de nous pondre des huis clos qui n'ont pas de sens juste pour dire "trilogie"

        Star Raider
        Star Raider

        En réponse à Nicolarf

        il y a 6 ans

        Sors de ma tête ! j'ai pensé la même chose !!! ^^

  • Seyfr
    Seyfr

    il y a 6 ans

    Même Bob Layton s'inquiète de ce que devient cette mode de film au ciné :
    http://braindamaged.fr/07/07/2018/marvel-et-dc-mort-des-comics-papier-a-cause-des-films-et-des-series/

    • Nicolarf
      Nicolarf

      En réponse à Seyfr

      il y a 6 ans

      Avoir ce genre de discour de la part d'un gars qui vit ça de l'intérieur, c'est pas encourageant...
      Après on peut garder espoir. Quand on voit que Disney se penche aussi sur d'autres supports pour réfaire l'univers partagé de Star Wars, tout ne semble pas perdu.
      Et puis il reste toujours les plus petits labels... qui se font absorber tout doucement par des studios...

      Nan, mais le point positif, c'est qu'une connexion internet ça prend moins de place qu'une bibliothèque...