Après environ 20 ans de bons et loyaux services chez Warner Bros. puis un passage remarqué chez DC, Diane Nelson vient d'annoncer qu'elle en quitte la présidence ! Pourtant, mis à part la perte de vitesse récente des films du DCEU dans le monde des métrages super-héroiques, l'apport de Nelson a été très positif durant ces dernières années dans la mesure où elle a contribué à mettre le rôle de la Femme (avec un grand F) au cœur de chez DC Comics notamment via DC Superhero Girls qui a amené un lectorat féminin ainsi qu'au cinéma au travers du succès de Wonder Woman.
A l'heure où on ecrit ces lignes, on ne sait pas encore quels seront les projets à venir pour Diane Nelson. En attenant d'en savoir plus, voici ce qu'elle déclare dans un récent communiqué :
Je suis fière de quitter DC, le laissant plus solide que lorsque je ne l’ai rejoint. Tout le monde me manquera – en particulier dans mon équipe de direction – aucun de nos accomplissements n’aurait vu le jour sans eux.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.