Warner Bros. annonce une série live-action Swamp Thing

Warner Bros. annonce une série live-action Swamp Thing

DC Comics et Warner Bros. Television ont annoncée une série live-action Swamp Thing pour son nouveau service de streaming. L’un des producteurs exécutifs du projet sera James Wan, réalisateur du film Aquaman attendu en fn d’années dans les salles. Le projet sera co-écrit par Mark Verheiden (Daredevil, Battlestar Galactica) et Gary Dauberman (It), qui seront également les showrunners si la série est retenue par Warner. Le reste de l’équipe de production exécutive est constituée de Verheiden, Dauberman, et Michael Clear

Voici le logo officiel et le synopsis :

Quand la chercheuse Abby Arcane retourne dans la maison de son enfance à Houma, en Louisiane, pour enquêter sur un virus mortels des marais, elle sera surprise de développer un lien avec le scientifique Alex Holland - avant qu’on ne le lui arrache de façon tragique. Et tandis que gens puissants arrivent dans la petite ville sur Houma, dans l’intention d’utiliser les mystérieux marais pour leurs propres fins, Abby découvrira que les lieux possèdent des secrets mystique aussi terrifiants que merveilleux. Et celui qui aurait pu être l’amour de sa vie pourrait finalement ne pas être mort.

De plus, on sait à présent que le service de streaming portera le nom de DC Universe. Swamp Thing, prévu pour 2019, rejoint ainsi les autres projets annoncés sur la plateforme : les séries live-action Titans, et Metropolis , les séries d’animation Young Justice : Outsiders et Harley Quinn. De nouveaux logos ont été dévoilées pour les différents projets, en plus du logo officiel du service de streaming. À découvrir dans la galerie.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Stéph
    Stéph

    il y a 6 ans

    J'espère que la série aura l'esprit de Swamp Thing telle qu'Alan Moore la crée.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Stéph

      il y a 6 ans

      Ca m'attriste de toujours rattacher Swamp Thing au run d'Alan Moore. Len Wein (à son époque), Scott Snyder et Charle Soule ont egalement fait du bon boulot sur le personnage.

      Pour ce qui est du synopsis, il me rapelle le pilote-one shot de Len Wein.

      • Stéph
        Stéph

        En réponse à Adam

        il y a 6 ans

        Le Swamp Thing du run d'Alan Moore est pour moi le plus intéressant. Mais en fait, Alan Moore est le premier nom qui met venus à l'esprit en opposition au run des New 52 que je n'ai pas aimé. Je vais donc reformuler mon commentaire, j'espère qu'ils ne vont pas s'inspirer du run des New 52.

  • Klyen
    Klyen

    il y a 6 ans

    Ils seraient capable de créer un swamp thing adolescent impliqué dans un triangle amoureux entre lui, Poison Ivy, et Solomon Grundy...
    non j'espère une série du même acabit que ce que nous propose HBO

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 6 ans

    EXCELLENT, le projet ciné est un peu en stand-by donc autant patienter avec la web-série! En plus James Wan, l'un des gars qui maitrise le mieux l'horreur ces dernières années sur un persos comme Swamp Thing? Shut up and take my money!

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 ans

    Bizarement c'est le genre de série sur laquelle je verrais bien un John Carpenter mais bon à part le futur Halloween où il va juste jeter un oeil et réaliser l'ost, je doute que Big John ne revienne à la réalisation surtout qu'il semble bien plus s'épanouir dans la musique depuis un bout de temps (je vous conseille d'ailleurs les albums "Lost Thèmes I et II")

    Et surtout ce serait sympa d'avoir Carpenter sur la série vu que le film fut réalisé par Wes Craven en gros le personnage aurait ainsi été pris en main par deux des maîtres de l'horreur