Revenez quelques années en arrière. The Walking Dead sur AMC met tout le monde d'accord (ou presque) et il y a un personnage du nom de Dale Horvath, tenu par Jeffrey DeMunn. Un personnage qui finit par tirer sa révérence lors de la deuxième saison.
Aujourd'hui, l'acteur s'est confié concernant la disparition de son personnage. Apparemment, ce n'était pas forcément prévu dans le scénario. Voici ce qu'il a déclaré :
La mort de Dale était ma décision. J'étais furieux de la manière dont Frank [Darabont] avait été dégagé de la série. J'ai passé une semaine sans pouvoir prendre une respiration complète. Puis je me suis dit "Oh, je peux arrêter". Alors j'ai téléphoné et j'ai dit "c'est une série avec des zombies. Tuez-moi. Je ne veux plus de ça". C'était un immense soulagement pour moi.
Normalement, c'est à ce moment que vous vous dites un truc du genre bordel mais c'est qui Frank Darabont ? Il s'agissait du tout premier showrunner de la série télé. Il avait quitté cette dernière en 2011 en mauvais terme notamment suite à de nombreuses mésentente d'ordre financier. On dirait bien que DeMunn avait trouvé son camp.
Vous savez tout !
Pour ceux qui se demandent qui est Frank Darabont, regardez Les Evadés ou La Ligne Verte. Et là vous comprendrez que The Walking Dead, ça aurait pu être autre chose que ce que c'est devenu...
Et même The Mist ! Mob City ,The Majestic ou a chaque fois Jeff deMunn joue un role, ils sont tres amis dans la vie et je comprend sa reaction ,c'est con car c'est un personnage qui est tres attachant ,sa mort fait mal ,mais il a agit comme son perso , toujours avec les raisons de son coeur ,ce qui est tout a son honneur .
Magnifique troll..
Tu aurais pu avoir le meme raisonnement pour dire le contraire Darabont e le real de '' the mist'' une bouse monumentale.
#contreexemple #tudisdlamerde
On peut meme ajouter la ligne verte qui est un film tout naze si on gratte la croute de bondieuserie et de bon sentiments
On dit «Tirer sa révérence» et pas sa référence.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.