Scénariste de la série Thanos depuis l'initiative Marvel Legacy, Donny Cates y a introduit, sous le trait de Geoff Shaw, un nouveau personnage dès son premier numéro : le Cosmic Ghost Rider. Dans Thanos #15 nous avons eu droit à la révélation de son identité secrète (assez surprenante) et son origin story sera racontée dans Thanos #16. Mais ce n'est pas tout !
Le personnage a fait si forte impression que Marvel Comics lui confie son propre titre en solo, une mini-série écrite par son créateur qui arrivera cet été. Cependant aucun artiste n'a été annoncé pour accompagner Donny Cates, Marvel se contentant d'un visuel signé Mike Deodato Jr.
Il s'agit là d'un titre qui sortira dans le cadre du nouveau relaunch de la Maison des Idées, après l'annonce de la nouvelle série Thor. D'ailleurs, Donny Cates se chargera également de la relance du titre Venom.
C'est vraiment lui le ghost rider ? J'irai seulement voir les film mtn j'y comprend plus rien !
C'est UN des ghost rider de l'univers de la terre 616 ( si elle s'apelle toujours ainsi ) tu as toujours johnny blaze sur terre :)
Oui on peut dire Terre 616 ou Prime Earth et ce Ghost Rider vient d'un futur alternatif je crois.
Mais en y regardant bien, Marvel a mélangé plusieurs de ses éléments qui en fait... forme Lobo! le comportement et la ressemblance est trop frappante.
Je ne suis même plus sur de me remettre au wolverine avec tout les relaunch pourtant c'est bien le seul qui m'intéresse... donc tout ses nouveauté plus faire comprendre qu'en faite le multivers et pas vraiment détruit après secret Wars ,c'est un bordel auquel je veux pas me mêler
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.