Il y a quelques semaines, on apprenait le retour du Wolverine d’origine dans les comics Marvel après une longue absence. Afin d’amener cela de façon à marquer le coup, l’éditeur américain a annoncé la publication de quatre mini-séries autour du mutant.
Chaque titre sera publié en mai prochain, suite à The Hunt for Wolverine #1 par Charles Soule et David Marquez prévu pour avril. Les équipes créatives feront un tournus, et se retrouveront donc tour à tour à écrire/dessiner sur chacune des mini-séries.
Charles Soule, déjà à l’origine du scénario de la mort de Wolverine, sera à l’écriture de Weapon Lost avec Matteo Buffagni au dessin. Selon le communiqué de presse, l’histoire sera orientée "polar noir". Adamantium Agenda fera le plein d’action et d’aventure avec Tom Taylor et R.B. Silva aux commandes. Mariko Tamaki et Butch Guice feront dans l’horreur avec Claws of a Killer, et enfin Mystery in Madripoor sera une romance sombre orchestrée par Jim Zub et Chris Bachalo.
Dans la galerie, ci-dessous, la couverture des numéros 1 de chaque série. Elles sont signées Greg Land et Matt Wilson.
Qu'est devenu le old man logan ?
Le truc surtout c'est que là c'est des séries qui reprennent au numéro 1 (ou sont tout simlement nouvelles) pour briser une promesse...euh...ramener Wolverine je veux dire. Old Man Logan ne raconte pas les aventures de Wolverine et ne le concerne pas, c'est le Logan d'un futur apocalyptique donc pas le même perso. Il n'y a aucune raison que sa série reprenne à zero pour ramener son jeune (relativement) alter-ego.
Par pitié, dites-moi que Land ne fera pas plus que dessiner les couvertures des n°1
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.