Quatre mini-séries annoncées pour le retour de Wolverine

Quatre mini-séries annoncées pour le retour de Wolverine

Il y a quelques semaines, on apprenait le retour du Wolverine d’origine dans les comics Marvel après une longue absence. Afin d’amener cela de façon à marquer le coup, l’éditeur américain a annoncé la publication de quatre mini-séries autour du mutant.

Chaque titre sera publié en mai prochain, suite à The Hunt for Wolverine #1 par Charles Soule et David Marquez prévu pour avril. Les équipes créatives feront un tournus, et se retrouveront donc tour à tour à écrire/dessiner sur chacune des mini-séries.

Charles Soule, déjà à l’origine du scénario de la mort de Wolverine, sera à l’écriture de Weapon Lost avec Matteo Buffagni au dessin. Selon le communiqué de presse, l’histoire sera orientée "polar noir". Adamantium Agenda fera le plein d’action et d’aventure avec Tom Taylor et R.B. Silva aux commandes. Mariko Tamaki et Butch Guice feront dans l’horreur avec Claws of a Killer, et enfin Mystery in Madripoor sera une romance sombre orchestrée par Jim Zub et Chris Bachalo.

Dans la galerie, ci-dessous, la couverture des numéros 1 de chaque série. Elles sont signées Greg Land et Matt Wilson.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Old Man Logan #38

[Preview VO] Old Man Logan #38

07 Avril 2018

Sortie ce mercredi.

Laura redevient X-23 pour le relaunch Marvel

Laura redevient X-23 pour le relaunch Marvel

14 Mars 2018

Après avoir été Wolverine, elle reprend son ancien alias

  • Bubl
    Bubl

    il y a 2 mois

    Qu'est devenu le old man logan ?

    • Meestake
      Meestake Staff MDCU

      En réponse à Bubl

      il y a 2 mois

      Bah il est toujours là, et je crois que rien de spécial n'a été communiqué sur son avenir

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Meestake

        il y a 2 mois

        Le truc surtout c'est que là c'est des séries qui reprennent au numéro 1 (ou sont tout simlement nouvelles) pour briser une promesse...euh...ramener Wolverine je veux dire. Old Man Logan ne raconte pas les aventures de Wolverine et ne le concerne pas, c'est le Logan d'un futur apocalyptique donc pas le même perso. Il n'y a aucune raison que sa série reprenne à zero pour ramener son jeune (relativement) alter-ego.