Le retour de Logan !

Le retour de Logan !

Le retour après 3 ans d'absence de Logan en Wolverine dans Marvel Legacy #1 en septembre dernier avait enflammé les fans, et par conséquent il nous tardait de connaître les circonstances de ce retour. Rappelons que Marvel a pour objectif avec Legacy de revenir aux sources de ses personnages emblématiques, tout en faisant une place aux nouveaux. Le retour de Logan s'inscrit donc bien dans cette idée...

The Hunt For Wolverine #1, prévu pour le 25 avril 2018, écrit par Charles Soule (Death of Wolverine ) et dessiné par David Marquez (Defenders) va donc répondre aux questions entourant le retour du Griffu. Ce comics, d'après son auteur, "va révéler la ligne temporelle menant au retour de Logan dans l'univers Marvel..."

Ensuite, The Hunt For Wolverine  va se diviser en quatre histoires, racontées par des équipes créatives différentes, et présentant chacune un style particulier.
On aura donc dès Mai de l'action-aventure avec Agenda Adamantium, de la romance sombre avec Mystery in Madripoor, de l'horreur avec Claws of the Killer et enfin du policier avec une histoire intitulée Weapon Lost.
Ces comics seront aussi riches en surprise, comme l'a annoncé récemment l'éditeur Mark Paniccia...

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le podcast Wolverine The Long Night adapté en comics

Le podcast Wolverine The Long Night adapté en comics

07 Octobre 2018

Une longue nuit en Alaska pour Wolvie

Persephone, nouvelle ennemie de Wolverine

Persephone, nouvelle ennemie de Wolverine

22 Aout 2018

Soule révèle l'antagoniste de sa prochaine histoire

Nouveau costume pour le retour de Wolverine

Nouveau costume pour le retour de Wolverine

20 Aout 2018

Espérons que ce ne soit que temporaire

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je dis mille fois oui pour David Marquez mais par contre pour Charles Soule...

  • Fefel
    Fefel

    il y a 1 an

    Heureux de revoir notre Wolverine original, j'espère juste qu'il ne va pas eclipser The All New Wolverine, Laura fait une très bonne Wolverine !

    • Punisher76
      Punisher76

      En réponse à Fefel

      il y a 1 an

      Tout simplement parce que les ventes générales de Marvel ont baisser depuis all new wolverine, all new captain et thorgirl !!
      Ils ont voulus enlever l'homme blanc, ça ne marche pas donc retour en arrière

      • Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Punisher76

        il y a 1 an

        Marvel ne capte rien, chaque année on a le droit a une nouvelle formule de séries, un arc narratif global à tout les héros... et en effet avec Thor, Wolverine, Captain et Iron Man on a eu droit à leur remplacement quasi simultanés. De plus par des perso peu ou pas connu du public des Comics (tout le monde ne lit pas toutes les séries). C'est dommage pour Laura. Les autres remplaçants style Thor etc eux ne m'ont pas marqués du tout

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 an

    Assez déçu que Marvel soit incapable d'instaurer définitivement quelque chose... c'est valable pour d'autres héros. Je suis curieux de voir par quel moyen miraculeux il va révenir. Franchement le final et la transition vers Laura s'étaient pas trop mal passés. Et il y avait un Old Man Logan hérant pour garder un peu peu de son visuel. Espérons que l'on ne se retrouve pas avec une multitude de Wolverines comme c''est la mode avec Spiderman, ses inombrables clones et univers alternatifs (ces solutions de facilités vues et revues)... ça participe au process d'apauvrissement des persos je trouve mais bon, on est pas a l'abris d'une surprise pour une fois.

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 1 an

    Dans quel comics logan a t-il disparue ?

    • Cerb R
      Cerb R

      En réponse à Timassirelli

      il y a 1 an

      La Mort de Wolverine