Attention ! Cette news contient un gros spoiler concernant la série TV The Walking Dead. Si vous n'êtes pas à jour et si vous désirez garder la surprise, nous ne pouvons que vous conseiller de passer votre chemin.
C'est suite à la réception d'énormement de courriers et autres appels téléphoniques que Gina-Ann Riggs, mère de Chandler Riggs, a tenu a partager un petit message sur Instagram pour tous les fans de Zombies d'AMC. Voici ce qu'elle a déclaré :
Merci, merci, merci du plus profond de mon coeur ! La quantité de messages, de textes et d'appels que nous avons reçu est irrésistible. On ressent l'amour ! J'ai lu tous les commentaires ce soir et je suis tellement heureux que mon tendre Chandler ait eu un tel impact sur autant de vies en tenant le rôle de Carl. Sachez que bien nous ayons été choqués et déçus au début, nous le prenons bien à présent. Chandler est heureux et continue de travailler, de faire ce qu'il aime faire. C'est un business très dur et il se prend en main comme un vrai pro.
Cette déclaration n'est bien évidemment pas anodine. Elle survient suite à la morsure de Carl dans l'épisode diffusé le 10 décembre et qui laisse présager le pire pour le personnage.
J'ai pas regardé la dernière saison (et pas sûr que je le fasse) mais j'ai entedu cette info sur le destin du perso, du coup oui si c'était programmé je pense que ça aurait pu être plus percutant et "hardcore" que ce que j'ai lu. Ou prévu de longue date pour te rejoindre
Bref cette série, comme Game Of Thrones, avait ceci d'intéresssant que tout le monde pouvait mourir. Là on arrive à un stade de développement ou ça devient de plus en plus compliqué, donc quand l'heure arrive, faites vous plaisir les mecs et allez y en plein. Il y a moins de marge qu'au départ pour faire du mal aux personnages touchant, alors si on vous le permet allez y carrément. Trop de faux suspense pour ne pas se rattraper quand l'occasion se présente
Sinon la news est sympa, effectivement ça change une vie un rôle comme ça et il y a tellement de personnalités TV ou ciné qui doivent avoir envie de se suicider en lisant les réseaux sociaux de nos jours que c'est touchant que les fans saluent son départ "en privé"
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.