La série Cyborg est annulée

La série Cyborg est annulée

La semaine dernière, nous vous annoncions que la série Blue Beetle avait été annulée et que la série Cyborg semblait suivre le même chemin (news dispo ici). En effet, le titre n'était pas présent dans les sorties de février, ce qui est rarement synonyme de bonne nouvelle.

L'info' est finalement tombée il y a quelques heures, le titre s'arrêtera bien le 3 janvier avec la sortie de Cyborg #20 avec Kevin Grevioux en scénariste (il venait de débarquer) et Cliff Richards en dessinateur.

Si la série ne se vendait pas très bien, DC a tout de même annoncé que cette décision avait été prise parce que le personnage allait prendre la tête de la Justice League très prochainement.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Annulations et changements pour DC

Annulations et changements pour DC

31 Mai 2020

Le point rapide

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Doom Patrol

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Doom Patrol

29 Mai 2020

Follow the yellow brick road

Une director's cut pour Suicide Squad ?

Une director's cut pour Suicide Squad ?

27 Mai 2020

David Ayer le veut !

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 3 ans

    "C'est parce que le personnage prendra la tête de la Justice League :D :D :D"
    On a vraiment des têtes de jambon ? La série se casse la figure et ça craint d'annuler le titre en pleine sortie du film Justice League, c'est surtout ça. Si le titre avait marché, ils ne l'auraient pas annulé, que Cyborg prenne la tête de la Justice League ou non. C'est aussi simple que ça.
    Je ne vois même pas le rapport entre les deux. Heureusement qu'ils ne suppriment pas les séries Superman ou Batman à chaque fois que l'un d'entre eux prends les commandes de la JL oO