Le réalisateur de Logan sur le script de X-23

Le réalisateur de Logan sur le script de X-23

Le réalisateur James Mangold a confirmé qu'il a commencé à travailler sur un script sur un film X-23 suite à l'incroyable performance de la jeune Dafne Keen dans le film Logan mais aussi suite au succès d'un autre film : Wonder Woman !

En effet, toujours selon Mangold, les studios auraient à présent moins peur à l'idée de faire un film avec une femme en personnage principal, ce qui serait donc un atout de poids pour le projet X-23 . Pour autant, est-ce que cela veut dire que le projet est réellement sur les rails ? Non ! Le réalisateur explique qu'il se bat corps et âme pour que le film voit le jour mais qu'il est encore en train de rêver tout haut pour le moment. 

Pour résumer cela, nous avons un réalisateur motivé, une actrice incroyable, et un studio qui n'a pas encore pris de décision. C'est d'ailleurs là que cela peut coincer, il faudrait peut-être les bousculer un petit peu. Il parait que les enfants grandissent vite !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouveau logo pour Marvel Comics

Un nouveau logo pour Marvel Comics

18 Juin 2024

Dans un souci d'unité

Marvel Rivals annoncé sur consoles

Marvel Rivals annoncé sur consoles

31 Mai 2024

Avec une nouvelle bande annonce

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu écrire dans une news "grâce à Wonder Woman, nous les studios savons maintenant qu'un film avec une femme en personnage principal peut marcher ahahah".
    Non mais sérieux, on en est là ? C'est moi qui suis naïf ou les dirigeants des studios sont idiots sur les bords ? Il aura fallu qu'ils aient des chiffres devant les yeux pour qu'ils comprennent qu'un film autour d'une femme, ça peut marcher ? J'aime ma société <3
     

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 7 ans

    Ça me gênerait pas qu'ils la laissent grandir un peu.

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 7 ans

    "Grâce à WW" haha
    Il faudrait être un peu plus modeste sur ce film je trouve, il y a un casting bien lourd et les moyens sont la, mais le film est d'une longueur ïnouie pour pas grande chose au final (comme SM Homecoming à mon goût). J'ai surtout l'impression qu'il à été sorti pour que DC soit le premier à ressortir un film avec une héroïne et plaire à la populace bien-pensante, et oublier le raté de Suicide Squad.

    Bref, ormis cet avis très subjectif... :)
    Dafne Keen à rempli son rôle plus que prévu, j'espère juste que si film centré sur Laura Kinney il y a, ce ne sera pas un blockbuster à la Wonder Woman mais une bonne recette à la Logan, à se concentré sur quelques éléments (et non pas vouloir tout mettre en un film: action, drame, sérieux, humour, effets spéciaux, histoire d'amour...). C'est ce qui a fait l'une des forces de Logan selon moi.

    Sinon, pour ceux qui on vu Split avec McAvoy aussi, je trouve que la jeune "héroïne" du film ferai une superbe Laura Kinney en plus agée (19-22 ans), son jeu est sont style dans le film son crédible. Je pense que dans le rôle de X-23 elle ferai un carton également