[L'Ere Ultron] La fin n'était pas celle initialement prévue

[L'Ere Ultron] La fin n'était pas celle initialement prévue

Souvenez-vous ! Il y a quelques années, un "scoop" annonçait avant la sortie du film Avengers : L'Ere d'Ultron que ce dernier se concluerait avec Hulk qui finit dans l'espace. Mais voilà, lors de la sortie du film, Hulk se retrouve dans le quinjet des Avengers et tout contact est perdu avec lui. Lors d'une interview avec The Wrap, Kevin Feige aurait déclaré qu'à la base, ce n'était pas cela qui était prévu. A cause des médias et des rumeurs, ils ont été obligé de refaire la fin du film :

"Nous avons dit "Joss, on ne peut pas faire ça. Il ne peut pas aller dans l'espace sinon les gens vont penser que nous allons faire "Planet Hulk " car Umberto a un bon gros scoop qui déclare que nous allons faire ce film, on ne peut pas." Joss a dit : "Alors, on fait quoi ?" On a répondu : "On sait pas." Donc, si vous regardez à nouveau la scène dans le film, il est dans le ciel bleu."

Feige révèle aussi qu'à la base, le script signalait qu'Hulk était proche de Saturne. Bien qu'Hulk soit perdu dans l'espace, rien n'était prévu pour écrire un scénario sur "Planet Hulk ". Avec l'arrivée de Thor : Ragnarok qui incorpore quelques éléments de ce dernier, ce fut seulement décidé un an après le film Avengers. C'est via une discussion avec Brad Winderbaum qu'insérer Hulk fût décidé.

"Hey, qu'est-ce qui se passerait si Thor finit dans l'espace ? On pourrait l'appeler "Planet Thor ", pour un moment ! J'ai dit alors : "Tu sais ce que ça veut dire ?" "Quoi donc ?" "Ca veut dire qu'Hulk a fini dans l'espace à la fin d'Ultron."

Et voilà ! Malgré quelques petits changements en route, au final, l'idée première a porté ses fruits. Avec tout ça, Thor : Ragnarok est prévu pour la semaine prochaine, le 25 octobre !