La série télé Titans trouve la coéquipière de Dick Grayson

La série télé Titans trouve la coéquipière de Dick Grayson

La série télévisée sur les Titans vient d’ajouter une nouvelle actrice à son casting en la personne de Lindsay Gort (The Carrie Diaries) qui tiendra le rôle de la partenaire de Dick Grayson. Le personnage en question est celui de Amy Rohrback qui a travaillé avec Dick dans les récits des années 2000 au sein de la police.

Dans les comics, elle a été créée par Chuck Dixon et Greg Land et apparaît pour la première fois dans Nightwing #48 d’octobre 2000. Elle travaille dans la police de Bludhaven et est considérée comme l’une des policières encore intègre et honnête. Elle finira par découvrir que Dick est en réalité Nightwing, et rendra sa plaque, sans pour autant révéler ce qu’elle sait.

La série Titans est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schester. Elle sera à découvrir l’année prochaine lors du lancement du service de streaming DC Comics.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Absolute Batman : le corps de Bruce Wayne cache de nombreux secrets

Absolute Batman : le corps de Bruce Wayne cache de nombreux secrets

17 Juillet 2025

Et Snyder vient de les dévoiler

Superman censuré dans les cinémas indiens

Superman censuré dans les cinémas indiens

17 Juillet 2025

Trois scènes coupées

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 8 ans

    Excellente nouvelle, j'adorai cette période concernant Dick. On aurait sans doute pas eu ça en film donc intéressant de le voir dans TITANS.