DC annonce l'évènement DC K.O.

DC annonce l'évènement DC K.O.

MAJ du 19/07 : Les sollicitations du mois d'octobre sont tombées. Nous avons donc un peu plus de détails sur le titre principal de l'event : DC K.O. et plus particulièrement sur le premier numéro . Comme mentionné par mon collègue, le titre sera bien tenu par Scott Snyder et Javi Fernandez. A côté de ça, la liste des artistes pour les variant covers a également été dévoilée. Voici les noms avancés par DC : JIM LEE, DANIEL WARREN JOHNSON, FRANK CHO, SCOTT KOBLISH, JAE LEE, MIKE DEL MUNDO, BEN OLIVER (face-off), NOOBOVICH (1:25), DAN MORA, MARK SPEARS (Darkseid), foil variant par JAVI FERNÁNDEZ, AEW Cameo variant par DAN MORA.

Enfin, le synopsis de DC K.O. #1 a également été dévoilé. Le voici :

C'est le combat acharné qui mettra fin à toutes les bagarres pour le destin de l'univers DC ! DC K.O. #1 de Scott Snyder et Javi Fernández est là ! Le Cœur d'Apokolips a transformé la Terre en un enfer en prévision du retour de Darkseid ! La fin de l'univers DC est arrivée ! La seule chance pour la Ligue des Justiciers de vaincre Darkseid est de participer à un tournoi mortel, une bataille royale épique et déjantée qui vous surprendra ! Les plus grands héros du monde se battent pour devenir le champion et monter sur le ring contre Darkseid, mais il y a un os… plus vous vous approchez du Cœur d'Apokolips, plus il vous corrompt et vous transforme en quelque chose de dangereux. Quel personnage DC a ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout ? Qui est prêt à tout pour gagner, même si cela veut dire éliminer amis et famille ? Vous voulez vous déchaîner ? C'est parti ! L'ÉVÉNEMENT MAJEUR DC 2025 EST ARRIVÉ ! SCOTT SNYDER ET JAVI FERNÁNDEZ VOUS ACCUEILLENT A LA BAGARRE DU SIÈCLE !

Le titre sortira le 8 octobre pour 5.99$.

- - -

Le prochain gros event de DC Comics s'intitule DC K.O. et sera l'œuvre de Scott Snyder, Joshua Williamson et Javi Fernández. Il s'agira d'une série de 5 numéros débutant en octobre, et s'étendant jusqu'en 2026. L'idée est de proposer un tournoi où 36 combattants de tout l'univers DC s'affrontent. Le vainqueur de chaque combat affronte les vainqueurs des autres combats. Pour l'occasion, la Terre devient une arène de gladiateurs sur 5 niveaux. Tout ça pour une noble cause : créer suffisamment d'énergie Omega pour affronter Darkseid et créer un nouveau King Omega, un être céleste vers lequel l'univers se tourne.

Voici les titres qui seront liés à la mini-série : Justice League: The Omega Act #1 par Joshua Williamson et Yasmine Putri, qui servira de prologue ; Titans #28 par John Layman et Pete Woods ; Superman #31 par Joshua Williamson et Dan Mora ; Justice League Unlimited #12 par Mark Waid et Dan Mora ; The Flash #26 par Mark Waid, Christopher Cantwell et Vasco Georgiev.

DC K.O. #1 sortira le 8 octobre, avec des couvertures de Jim Lee, Daniel Warren Johnson, Frank Cho, Scott Koblish, Jae Lee, Mike Del Mundo, Ben Oliver, Noobovich, Dan Mora, Mark Spears et Fernández.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
James Gunn annonce Man of Tomorrow pour 2027

James Gunn annonce Man of Tomorrow pour 2027

04 Septembre 2025

Avec Superman et Lex Luthor qui se partagent l'affiche !

Jeffrey Wright (The Batman) répond à ceux qui n'ont pas aimé son Jim Gordon noir

Jeffrey Wright (The Batman) répond à ceux qui n'ont pas aimé son Jim Gordon noir

04 Septembre 2025

Selon lui, c'est raciste et stupide

  • azertyijkl123
    azertyijkl123

    il y a 2 mois

    Euh... ils ont piqué le pitch à l'anime Fate ?