Rebel Moon, la saga Netflix de Zack Snyder, a le droit à son préquel en comics. Edité par Titan Comics, Rebel Moon: Nemesis #1 raconte l'histoire du personnage de Nemesis. Le scénario est de Gail Simone et les dessins de Federico Bertoni. Le comics est sorti aujourd'hui.
En vrai depuis le lancement de cet univers outre atlantique, ils ont eut droit à des romans et 2-3 comics déjà, plus les figurines et bientôt un jeu vidéo sans parler d'une sorte de serie de podcast ou je ne sais plus trop quoi.....nous par contre en dehors des figurines qui sont pas spécialement très mise en avant, on aura peut être le jeu mais les comics et romans on peut bien correctement se brosser ....
Vu la qualité plus que discutable du premier film (enfin des deux films qui en sont un).
J'aime bien le travail de Snyder mais entre sa prmière partie en mode Naruto : j'arrive en ville, je vais voir le chef, j'ai son histoire en flashback hop on est meilleurs amis, et la deuxième toute aussi fauchée et soporifique (et je me suis pas frappé les versions longues).
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle.
Les versions courtes sont assez mauvaises en effet et je ne comprendrais jamais pourquoi avoir fait cette connerie de 2 version à autant d'écart sur une plateforme de streaming par contre les vl sont bien plus satifaisantes (la présentation des personnages autour de la table en partie 2 reste chiante et répétitive par contre et Sofia Boutella reste une mauvaise actrice dans l'enssemble) mais pour un univers SF de netflix franchement je n'etais pas déçu (des VL ) même si le plus gros succès de Netflix restera toujours "Strangers thing" (il faut être honnête pratiquement rien n'est bon sur Netflix en dehors des animés)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.