Robbie s'exprime sur la fin entre le Joker et Quinn

Robbie s'exprime sur la fin entre le Joker et Quinn

L'actrice Margot Robbie , qui tient le rôle de Harley Quinn dans le DCU, a fait une déclaration concernant la relation que le Joker et Harley Quinn entretiennent. Plus précisément, l'actrice a donné sa vision des choses concernant la fin de leur relation. Selon elle, il n'y a pas trente six solutions. Voici ce qu'elle a déclaré :

Leur histoire d'amour doit s'achever dans les flammes. Il le faut, ou nous ne serions pas dans le vrai. Personnellement, j'ai un faible pour une love story. Peu importe la version, je crois que les gens aiment voir deux personnages qui, dans le cas de Harley et du Joker , mourraient l'un pour l'autre. C'est un genre de romantisme d'une manière gâchée.

Rappel : l'auteur de cette news n'a pas à donner son avis, l'auteur de cette news n'a pas à donner son avis. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde...
    Que cela se termine dans les flammes, pas de prob. Par contre, les gens veulent voir les personnages qui mourraient l'un pour l'autre ? Euh non, il faut peut-être arrêter et commencer à lire des comics au bout d'un moment. Que Quinn se sacrifie pour le Joker, pas de prob. Mais que le Joker se sacrifie pour Harley euh... Il n'y a pas un os là ?
     

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 7 ans

      Large public = beaucoup de m.... pour plaire au plus grand nombre.

      bon après, on savait déjà que gotham city sirens réalisé par ayer à de grandes chances dêtre une bouse monumentale! Ensuite, le fait de filer un film à Margot Robbie qui ,désolé, mais niveau carrière, à par se foutre à poile devant Dicaprio, elle n'a absolument rien dans son parcours qui justifie un telle décision et avec les déclarations ici présentes, on a la preuve qu'en fait elle n'a rien compris à son personnage. ...Donc pourquoi ? juste pourquoi???

      Déjà dans suicide squad, le coup de la scène où elle apporte une peluche durant la séance avec le joker.... plus je revois cette scène, plus j'en envie de sauter dans l'écran et de les frapper! et je critique moins le coup de la scène de pool dance qui bien maladroitement tente de faire référence au comics "Joker " dessiné par Bermejo et scénarisé par Azzarello où effectivement Harley est une junkie qui se prostitue mais pffff roooh ça me saoûle tellement que je vais m'arrêter là

      le pire c'est qu'avec un scénariste malin, les nullités de SS sont succeptible d'être gommé avec une explication assez rationnelle bien que trs sournoise dans le sens où les scéne avec le Joker sortent en majorité des souvenirs du cerveau malade d'Harley et du discours de Wallers qui est une mythomane manipulatrice, du coup une majorité de l'histoire du joker dans le DCEU peut être assez simplement réécrite mais avec ces diclarations, il est évident que ça ne sera pas le cas ...

  • trek6604
    trek6604

    il y a 7 ans

    Laissez tomber!
    Ce film est une bouse honteuse (même pas fun au 30e degré),un point c'est tout.
    Hollywood le reniera comme tant d'autres (retour de veste hypocrite) dans quelques années (Dardevil,Batman et Robin...) telle une Halle Berry qui défendait à fond "Catwoman" à sa sortie et change de camp tout de suite après l'accueil du film (je n'admire pas du tout sa présence aux Razzies).
    Rappelons à tous ceux qui veulent voir une bonne adaptation de SS de mater le film animé DC d'il y a quelques années dans lequel les méchants restent vraiment méchants (ils tuent,n'assomment pas) et,à aucun moment,agissent en super-héros avec une conscience.

    J'ai donné une seconde chance,récemment,au film live (diffusion C+) et je dois bien avouer que je hurlais devant mon écran (vu qu'une fois au cinoche,j'avais presque oublié à quel point c'est nul).
    Quasiment toutes les scènes du film sont critiquables (non respect des personnages,incohérences scénaristiques,contradiction DCUE,réalisation,Joker mer@ique,etc,etc ...).
    Et encore,moi qui ne suis même pas un véritable expert du Bat-verse et de SS,je n'ose imaginer le visionnage d'un pro.
    Ce film est indéniablement un des pires comics-movies (voir films tout court) jamais vu et je suis dégouté qu'il soit mieux perçu (surtout) par le grand public que,ça n'engage que moi,le pourtant bon (très bon pour la version longue) "BvS" qui lui se fait craché dessus.
    Incompréhensible!. 

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à trek6604

      il y a 7 ans

      Ce qui me semble le plus incompréhensible c'est qu'au cinéma ça m'avait laissé une impression plutôt positive , sans doute avais je été emporté par l'ambiance de la salle de ciné et pourtant je ne consomme pas de drogue, ni d'alcool (en dehors d'événement appropriés) du coup, j'ai encore plus de mal à comprendre 

      • Nosthal
        Nosthal

        En réponse à mmat1986

        il y a 7 ans

        En fait, la prmière partie du film est pas trop mal... Jusqu'à la formation réelle du groupe.
        Il y a de bonnes idées dans le film, mais elles sont noyées par le flots de vannes à 10 cents, par le wesh gangsta la mif' du Joker (au passage Leto aurait DÛ être un bon Joker, et son jeu n'a rien de mauvais) et par le willsmithisme trop appuyé du tueur froid (mais pas trop) et sans pitié (enfin ça dépend) Deadshot. Pour Harley c'est compliqué. Robbie fait le taf, sans être transcendante non plus, mais malheureusement le rôle a été mal écrit, et l'actrice semble ne pas s'être sufisamment renseignée sur le personnage pour être totalement convaincante.
        Comme Mmat, j'étais sorti du cinoche avec une impression assez positive, mais devant le flot de haine je me suis mis à le détester (sans trop comprendre pourquoi)et quand je l'ai regardé une seconde fois, je note énormément de défauts (plus que de qualités certes), et il est peut-être à peine au-dessus de Batman Forever et Batman & Robin, mais tout n'est pas forcément à jeter non plus.