Andy Park dévoile un concept art de Captain Marvel

Andy Park dévoile un concept art de Captain Marvel

Le mois dernier, durant la SDCC, Marvel Studios avait dévoilé le premier concept art représentant l’actrice Brie Larson en Captain Marvel pour les personnes présentes dans la salle. Malheureusement pour ceux qui n'y étaient pas, le concept art restait donc inédit dans sa version HD.

Néanmoins, l'artiste Andy Park a pu dévoiler une partie de ce concept art, même si pour le moment il n'est pas autorisé à poster la version HD.

En attendant d’avoir une meilleure version, on va se contenter de celle-ci. Qu’en pensez-vous ?

  • jy77
    jy77

    il y a 4 mois

    Ce concept art à lui seul me hype infinement plus que tous les autres films du MCU prévu avant celui-ci ! Il envoi le pâté !

  • trek6604
    trek6604

    il y a 4 mois

    Du fait du personnage (que j'ai toujours apprècié),j'attends ce film avec impatience depuis l'annonce et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas foiré son adaptation.
    Passé la déception du choix de l'actrice (par rapport à mon envie perso),je me dis que si le look donne vraiment ça à l'écran,je dois dire que ma curiosité persiste voire augmente.
    Reste les points les plus importants qui ne pourront être jugeables qu'à la sortie du film:le bon traitement du personnage et l'intérêt du scénario.
    Bien qu'un des traits de caractère du personnage soit l'humour,pourvu que le sujet ne soit pas trop traité à la "bouffonade" (tel le Marvel post "GOTG" désormais).

  • Theshadow2012

    C'est la tenue récente de Captain Marvel donc qui parle plus aux lecteurs des derniers relaunchs mais je préfère sa période Miss Marvel avec la tenue noire et les cheveux longs... tant pis

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Theshadow2012

      il y a 4 mois

      Oui c'est vrai, on le savait tous quand le film Captain Marvel avait été annoncé que ça serait bien Carol comme dans les comics actuel mais j'avoue que moi aussi j'ai adoré ses costumes et sa période Miss Marvel/Warbird etc et j'adorai encore plus Mar-Vell en tant que premier Cap également!