Un pseudo bad boy

[Riverdale] Graham Phillips sera Nick St.Clair

Un pseudo bad boy

La saison deux de Riverdale vient de recruter l’acteur Graham Phillips (The Good Wife, Secrets & Lies) pour incarner le personnage de Nick St. Clair, l’ex petit copain de Veronica Lodge (Camilla Mendes) quand cette dernière vivait encore à New York. Même s’il n’est pour le moment prévu que Nick apparaisse dans deux épisodes de la nouvelle saison, il est possible que le bad boy arrive à semer la zizanie dans la vie sentimentale de la belle aux cheveux noirs. Ci-dessous une première image du triangle (amoureux ?) :

« Nick est un Ancien camarade de classe de Veronica de son époque à New York, » a déclaré Roberto Aguirre-Sacasa. « Malgré la prestance de ses parents, c’est un loup déguisé en agneau : il est un gros fêtard avec des désirs sombres et ayant beaucoup de privilèges. Son arrivée mettra en péril la relation de Veronica et Archie, et il se pourrait qu’il mette également la vie de certains personnages en danger. »

Dans les comics Archie, le personnage n’est apparu que dans sept numéros, et a été créé par Melanie J. Morgan. Riverdale sera de retour sur la CW dès le 11 octobre. La saison 1 est toujours disponible sur Netflix.