Les rumeurs étaient persistantes mais aujourd'hui, grâce à la SDCC, on peut enfin confirmer la présence de Nick Fury dans le futur film Captain Marvel, prévu pour le 8 mars 2019. Mais attention, le film se passera dans les années 90 et servira à une vague préquel à Iron Man mais surtout ... Nick Fury ... aura les DEUX yeux !
Le début du tournage est prévu pour le début de l'année 2018 mais le plus important reste à venir : les antagonistes principaux du film seront les Skrulls, cette race d'extraterrestre aux pouvoirs de métamorphe. En attendant des images de meilleure qualité, voilà quelques concept art.
C'est marrant, les deux films basées sur des super-héroïnes se passent donc avant ceux des messieurs :)
Après le film WW se situant plusieurs décennies avant son apparition dans BvS, au tour de Captain Marvel d'explorer ce qu'il s'est passé avant ...
(Bon ok, les mutants de la Fox ont été les premiers à dégainer le "il y a plusieurs années avant ..." mais c'était plus our du reboot de franchise, alors que là, il y a un vrai parallèle de narration potentiel entre WW et CM, "nous étions là avant, mais vous ne regardiez pas dans la bonne direction" )
Ca met refroidit du faite que ça se passe dans les années 90. Pourquoi pas de nous jours ?! ainsi après Hydra et Thanos, la nouvelle menace viendra des Skrulls. Ca serait plus logique.
Et j'espère que le studio ne nous va sortir que certains personnages vus depuis Iron Man 1 sont en réalités des Skrulls pour prétexte de changer des acteurs (ou personnages) ou expliquer certains détails de l'univers partagé, car ça sera très gros ; et surtout, ça démollit le sens des films précèdents.
Et si tout le film se passe dans les années 90, comment ils vont faire pour Captain Marvel dans Infinity war par rapport à l'âge de l'héroïne ?
Perso, nick fury survivant à l'embuscade du soldat d'hiver, ça sent le Skrull
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.