Poster, description trailer, photo

[D23] Un paquet d'infos sur Infinity War !

Poster, description trailer, photo

Hier lors de la D23 Expo, pendant le Panel Disney sur Avengers Infinity War, pas mal d'infos sur le film ont été dévoilées !

On commence d'abord par tout ce qui est visuel ! Un premier poster !
Ryan Meinerding présent sur place en a profité pour dévoiler un concept art dont il a le secret. Thanos avec le Gant de l'Infini !

Ensuite, toujours lors du panel auquel était présent pas mal de membres du cast comme vous pouvez le voir :

Marvel a levée le voile sur les statues accompagnant celle de Thanos dont on vous a révélé les photos hier. Et ce n'est autre que l'Ordre Noir, comme beaucoup s'en doutaient.

    

 

  

  

L'Ordre Noir est une équipe montée par Thanos qui a pour but de l'aider dans sa recherche des Gemmes de l'Infini. Elle est composée de Corvus Glaive, Proxima Midnight, Ebony Maw et Black Dwarf.

Pour finir, un trailer a été montré pendant ce panel, trailer qui n'est malheureusement pas dispo, mais dont voici la description. 

ATTENTION SPOILERS !

Nous en apprendrons plus sur Thor et Hulk dans Thor : Ragnarok, mais le trailer commence avec les Gardiens . Nous arrivons." indique Mantis alors que le Milano avance en terre inconnue. Star-Lord ajoute “Ça pourrait être dangereux, alors, prenons un air méchant."  

Soudain un corps frappe l'avant du vaisseau. C'est Thor ! Son visage est écrasé sur le pare-brise du vaisseau. "Dégage !" crie Rocket comme si un insecte dégueux venait de s'écraser sur leur pare-brise. Les Gardiens amène l'Asgardien, inconscient, à l'intérieur du vaisseau et Mantis le reveil. Thor se réveil avec tous les Gardiens pointant leurs armes sur lui. Il est confus et les accueil rapidement avec un antipathique : "Qui diable êtes-vous les gars ?

Il semble alors que Thor s'unisse avec les Gardiens pour les guider vers la Terre, où nous voyons les choses suivantes, en plan très rapide :

Scarlet Witch semble découper un bus en deux. Il semblerait que Vision soit piégé non loin et à en juger par leur expression, quelque chose de triste et mauvais est en train d'arriver.

Nous entendons en voix-off "La mort le suit comme une ombre", Thanos est teasé.

Loki apparait, il se tient debout sur des ruines, tenant le Tesseract en main. Le Tesseract dans lequel se trouve la Gemme de l'Espace.

Nous retrouvons ensuite Peter Parker dans le bus de son école. Les poils sur ses bras se dressent pour le prévenir d'un danger (NdR yeah ! le Spider-sense !) 

"Il arrive", indique quelqu'un, alors qu'un vaisseau alien s'écrase sur Terre ravagée. Mantis inquiète se tient aux côtés de Iron Man, Thor, Doctor Strange, Hulk et des autres héros alors que le vaisseau approche.

La voix de Thanos s'élève. "S'amuser n'est pas quelque chose que l'on prend en compte quand on parle de l'équilibre de l'univers, mais tout ça me fait sourire". Gamora est debout dans les ruines de la salle du Collectionneur, l'air terrifié, les larmes aux yeux. De là, plusieurs plans très brefs. Un engin spatial s'écrase sur le sol. Thanos traversant un portail. Le Doctor Strange utilisant sa magie. Star-Lord luttant contre Thanos. Spider-Man dans son nouveau costume, aperçu à la fin de Homecoming, qui swing vers l'action. Bucky et Black Panther commandant une armée.

Black Widow apparait, elle est blonde maintenant, et Captain America arrive à son tour, il porte une barbe et semble avoir des problèmes. La Hulk Buster fait son retour. Vision parait stressé et prisonnier d'une cage ?

Thanos attrape Thor par le haut du Crane . Thanos frappe Iron Man en pleine face, le faisant s'envoler.

"Vous pouvez vous enfuir ... mais votre destinée arrivera quand même !" grogne Thanos. Portant le Gant de l'Infini partiellement assemblé, il lève le bras au ciel et détruit une lune. Les morceaux créés par l'explosion de cette dernière arrivent pour s'écraser sur nos héros.

Tout semble vraiment sombre et dramatique.

Source CBM + ScreenRant.

Avengers Infinity War arrivera sur nos écrans le 25 Avril 2018