Un film Superman : Red Son en préparation ?

Un film Superman : Red Son en préparation ?

Alors que l’on attend encore Man of Steel 2, la Warner et DC Entertainment pourraient avoir une autre idée d’adaptation cinématographique concernant l’Homme d’Acier. En effet, depuis quelques heures une rumeur circule sur un hypothétique film adapté du comics Superman : Red Son de Mark Millar sorti en 2003, où dans une réalité alternative Superman a été élevé en Union Soviétique.

Cette rumeur est née d’un échange sur Twitter entre le réalisateur Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) et Mark Millar, l’auteur du comics en question. Vogt-Roberts mentionne avoir pitché l’idée d’une version de Red Son pour le cinéma, mais qu’elle a été refusée. Millar lui répond alors que la Warner a pitché une version à deux amis réalisateurs ces deux derniers mois.

À la suite de cet échange, le site Den of Geek a demandé à Millar s’il avait d’autres informations concernant le projet, mais ce dernier répond par la négative.

« Est-ce que c’est quelque chose qu’ils sont sincèrement en train de planifier ? Je n’en ai aucune idée. J’ai des amis chez Warner Bros. mais je n’en ai jamais discuté avec eux. Je pense qu’ils regardent la liste des gros comics dont ils disposent et cherchent à parier sur un très bon réalisateur pour Red Son. Ils ont toujours 50 conversations pour chaque comics adapté en film et autant que je sache cela n’a pas dépassé le stade de la discussion. »  

Au final, on peut en déduire que la Warner continue de chercher des idées pour le futur du DCEU au cinéma, et que pour le moment Red Son reste au stade des échanges entre différents partis, comme de nombreux autres projets. 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Gros changement à venir pour Superman

Gros changement à venir pour Superman

15 Septembre 2019

Attention aux spoilers !

Premier poster pour la saison 5 de Supergirl

Premier poster pour la saison 5 de Supergirl

08 Septembre 2019

Ils ont enfin compris comment varier les plaisir !

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 2 ans

    A mon avis, ce sera plus adapté en dessin animé long métrage qu'en film live. Le public américain serait trop réticent à voir sur grand écran un de leurs symboles aux couleurs d'une idéologie qu'ils ont longtemps diabolisé.

    • Lawlight
      Lawlight

      En réponse à Zeke1138

      il y a 2 ans

      Et des russes de voir encore le coté "communiste"et la Mère patrie ternie voir malmené....

      • Dreadfox
        Dreadfox

        En réponse à Lawlight

        il y a 2 ans

        Si tu parles de l'action des réalisateurs américains peut-être. Si tu parles du comics en soit, je ne vois pas trop en quoi communisme et mère patrie ont été malmenés (pas assez représentés et valorisés peut-être, malmenés j'ai plus de mal)

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 2 ans

    Je le verrais mieux en dessin animé vis à vis de l'histoire.
    Après si ils doivent faire un film sur Superman, autant faire MOS 2....
     

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 2 ans

    Je vois pas en quoi ce serait un problème de l'adapter en film... Les Russes ont bien réussit à supporter des films où les Russes étaient encore Soviétiques... Il ont d'autres problèmes que d'avoir à boycotter un film comme ça (ou alors pourquoi n'ont-ils pas boycotter Indiana Jones 4, dans ce cas ?).

    Ce comics est un énorme succès. C'est clair qu'ils vont l'adapter en livre un jour. Personnellement, j'attends beaucoup plus les adaptations des comics de ce genre car un film suffit et, dans la situation actuelle où tu dois avoir vu tous les films du MCU pour bien tout saisir, ça fait quand même de l'air.

    Je serai pas surpris que Matthew Vaughn s'occupe de la réalisation, cela dit :D

  • Edradis
    Edradis

    il y a 2 ans

    C'est ce qu'on appelle une no-news.

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 2 ans

    Je ne pense pas qu'ils le feront, mais CA SERAIT OUF s'ils le faisaient vraiment ! :,)

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 ans

    Mouais c'est juste une discussion entre deux gars, un qui aimerait le réaliser et un qui est l'auteur de l'oeuvre de base et qui finissent par dire "oui ça aété discuté comme une oeuvre qui aurait pu faire un super film entre deux collègue fan du bouquin"...rien de plus

    et si Warner l'adapte ce ne sera certainement pas en film actuellement avec la construction du DCEU ou alors en ne prenant que de minuscules fragments qui seront modifiés à tel point que ça n'aura plus rien de comparable avec l'oeuvre de base ... non l'hypothèse la plus probable si c'est bien en projet de l'adapter (et rien ne valide vraiment cette rumeur) ce serait de le faire en animé