Après avoir fait goûter sa batte à des méchants dans Suicide Squad, Harley Quinn, incarnée par l'australienne Margot Robbie , est devenu une référence de la culture pop. Si on peut dire que le shorty en est la cause, le jeu et le charisme de l'actrice en sont pour beaucoup plus.
Clay Enos, un photographe promotionnel, a immortalisé cette naïveté rebelle et l'âme qu'a donné Robbie à son personnage. Même si l'Australienne ne souhaite pas reporter la tenue de Suicide Squad, il semble qu'elle soit obligée de l'enfiler encore un petit temps. Peut-être que pour le futur film Gotham City Sirens, dans lequel Harley Quinn sera, la tenue aura changé.
Ils nous soule avec harley
Bien d'accord avec toi mais, Warner considére que ce film est un bon film car une réussite commerciale (malgré les avis critiques plus que mitigés) au vu des bénéfices donc, ils vont continuer à exploiter et à surexploiter les personnages, notamment, Harley
Et l'avenir nous une suite et deux spin off, que d'ambition
Malheureusement Harley est devenue très très vendeur, je trouve ça bien comme mauvais
c'est comme pour Deadpool, c'est devenu une machine à pognon après son film et même dans les comics ça se ressent (multiples séries lié à D-Pool lancé + plusieurs mini-séries, overdose mdr)
Les personnages de comics c'est plus des moyens d'exploiter des produits dérivés mais des usines à fric interminable à cause des grands patrons et leurs films depuis quelques années x)
Mike ci tu en a mares de tous ses film de super heros ou super mechant personne ne t'oblige a les regarders
Ah mais au contraire, j'ai jamais dit que j'en avais marre x) c'est juste intéressant de voir la différence
entre les films d'adaptations de comics d'il y a quelques années et aujourd'hui, le marketing des films par rapport aux comics et aux produits dérivés est 100 fois plus fort
ce que j'ai dis est pas péjoratif évidemment ^^
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.