Et une apparition chez Jimmy Kimmel

Andrew Garfield se confie sur The Amazing Spider-Man 3

Et une apparition chez Jimmy Kimmel

Alors que Sony avait comme plan de sortir un troisième et quatrième volet à The Amazing Spider-Man et alors que l'annonce tardait à arriver, c'est finalement celle du reboot Spider-Man Homecoming qui pointa le bout de son nez. Par la suite, les fans apprenaient qu'Andrew Garfield ne serait pas de la partie, malgré le fait qu'il était le Peter Parker des deux premiers films. Depuis, les esprits ont pu s'apaiser, et l'acteur n'éprouve aucune rancune, comme il l'a récemment dit.

"Pour être honnête, je n'aurai pas été capable de travailler avec Mel Gibson et Martin Scorsese si j'avais fait The Amazing Spider-Man 3. Je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir aller voir un autre jouer Spider-Man , qui plus est, un excellent acteur comme Tom Holland.

Vous savez quoi, c'est comme une porte qui se ferme et une autre qui s'ouvre, non ? Il y a tellement de conséquences, qu'elles soient positives ou négatives à cette situation. Pour être totalement honnête, je suis excité de savoir que Spider-Man est retourné aux mains de Marvel. Je pense que c'est un excellent choix. C'est un choix que je recommandais depuis que l'on m'avait offert le rôle de Spider-Man , il y a cinq ou six ans. Je suis aussi excité pour Tom Holland. Je pense qu'il est un acteur très émotionel, sincère, marrant, et un acteur physique. Et j'adore le réalisateur (Jon Watts) - le film ne pouvait pas être entre de meilleures mains. Je suis ravi pour ça."

Et pour les adeptes de la langue anglaise, l'acteur se trouvait ce soir sur le plateau de Jimmy Kimmel Live. Via un court tweet, on peut aisément remarquer qu'Andrew Garfield adore toujours autant porter le costume.