L'inspiration pour un rôle se cherche partout, les acteurs font un véritable travail d'analyse des oeuvres existantes sur leur personnage pour s'en imprégner et donner leur interprétation personnelle. Alors quand, comme le Punisher, déjà plusieurs acteurs se sont essayés au rôle, Jon Bernthal, l'actuel Frank Castle, doit trouver le sien pour le rendre unique.
Lors de la New York Comic Con, il a été demandé à l'acteur s'il avait oui ou non regardé les différentes interprétations live du Punisher.
"Je regarde tout. Je lis tout. Tout ce que vous pouvez avoir dans vos mains. J'aime "Dirty Laundry". Vous voyez ce que c'est ? Une fois que vous avez dévoré et avalé tout ce que vous pouviez, je rend ma voie aussi personnelle que possible. C'était un plaisir immense de voir tout cela."
Pour ceux qui l'ignorent, Dirty Laundry est un fan-film de 10 minutes dédié au Punisher qui totalise plus de 8,3 millions de vues sur Youtube. Le fan-film a la particularité d'avoir l'acteur Thomas Jane, qui a réellement interprété le Punisher dans la version de 2004 face à John Travolta. Passionné par le personnage, il a tenu à le rejouer sous la direction de Phil Joanou et la plume de Chad St. John, le tout produit par Adi Shankar.
Enfin, Bernthal reviendra sous les traits durs et meurtris du Punisher dans sa propre série prévue pour 2017-2018. Cette dernière étant actuellement en tournage à New-York, le fief du justicier au crâne blanc.
Thomas Jane est parfait dans ce fan film, je sais pu dans quel jeu (xbox sans doute) où on l'entend interprété vocalement Punisher, hé bin p*t*in c'était aussi superbe à écouter
"Frank Castel" un rapport avec le restaurant ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.