Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
Durant l’été le deuxième film Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows, a présenté pour la première fois en film live-action les deux antagonistes que les fans connaissent bien, Bebop et Rocksteady. Joué respectivement par Gary Anthony Williams et le catcheur de la WWE Sheamus, il faut avouer que le résultat était pas mal.
Si vous vous demandez comme les équipes s’y sont pris pour donner vies au duo, une vidéo a été publiée où l’on découvre le travail effectué. Shawn Kelly, le superviseur des studios d’animation ILM Kevin Martel et le superviseur des effets spéciaux Pablo Herlman se confient sur le challenge que cela a représenté.
Le roi des monstres est mort, vive le roi des monstres !
Un run court mais indispensable ?
Pour quatre dont un blanc, je joue Leonardo et je te latte la gueule
Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !
10 ans ! Ça fait vieux
![[TMNT 2] Vidéo sur les effets spéciaux de Bebop et Rocksteady](https://www.mdcu-comics.fr/upload/news/unes/img_une_22804_tmnt-2-video-sur-les-effets-speciaux-de-bebop-et-rocksteady.jpg)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.