[Suicide Squad] Batman sera effrayant selon David Ayer

[Suicide Squad] Batman sera effrayant selon David Ayer

Suicide Squad et Batman ne vont pas forcément de pair, en revanche avec le Joker, c'est une grande histoire. Ce raisonnement explique la présence du Chevalier de Gotham dans le film de David Ayer. Ce dernier nous explique le rôle que jouera l'alter ego de Bruce Wayne.

Ayer aurait "supplié" les producteurs de Warner Bros. de le laisser intégrer Batman de Ben Affleck dans son film, selon ses dires. Toujours en reprenant les mots du réalisateur, il décrit son film comme une "incroyable histoire complexe faite de flashbacks et de différents scénarios convergents."

Mais cela n'explique pas la place que tiendra Batfleck. Le réalisateur explique que Batman a toujours été central dans ses films, et que l'on voyait de son point de vue.

"Il est le bon gars. Il est le héros de son propre film dans tous les films que nous avons vu. Si vous regardez ce que Bruce Wayne a fait en créant le personnage de Batman, son but était de terroriser les criminels. Il réalise une sorte de guerre psychologique contre les criminels. Cette ombre qui vient dans la nuit, attaque et attrape les criminels de la société. Pour la première fois, nous voyons Batman à partir du point de vue des criminels, et il est terrifiant, effrayant."

Imaginez la tension et la peur que le réalisateur peut créer dans certaines scènes. Si Ayer parvient à bien retranscrire l'effet qu'a Batman sur les criminels, comme il le souhaite, Suicide Squad promet d'être très intéressant sur de nombreux points.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Mike
    Mike

    il y a 8 ans

    C'est ça aussi qui est bien avec les comics dans le style de Suicide Squad, on voit vraiment tout du point de vue des criminels et parfois on en arrive à espérer que les méchants gagnent ou on prend sympathie pour eux.

    Et là voir Batman du point des vue des criminels c'est l'éclate, Will Smith avait dit que Deadshot et Batman allaient se battre aussi et que ça sera assez violent en plus.