Comme les amateurs le savent, Fear the Walking Dead n'est pas qu'un simple spin-off de la série The Walking Dead. Alors que cela fait déjà six ans que The Walking Dead est sur nos écrans et qu'environ deux ans s'est déjà écoulé dans la série depuis ses débuts, sa soeurette n'en est qu'à ses prémices.
La chronologie exacte entre ses deux séries a enfin été révélée par le producteur Dave Erickson :
"Si vous avez compté les jour écoulés (depuis le début de la série Fear The Walking Dead), j'imagine qu'actuellement, vers la fin de la première moitié (de la seconde saison), nous sommes très proches du moment où Rick se réveille en Georgie. Les survivants sont arrivés à un moment où ils savent désormais comment affronter l'apocalypse et les morts."
Pour l'heure, la seconde saison de Fear the Walking Dead est en pause de demi-saison, reprenant pour encore huit épisodes à partir du 21 Août 2016 à 21 heures sur AMC aux Etats-Unis. Ces épisodes seront alors suivis par la sortie de la septième saison de The Walking Dead en Octobre.
Mouais, un peu fort quand même le terme "dévoilé" quand ça parle juste de ça. Si encore ils précisaient la chronologie avec les jeux et spinoff pourquoi pas...
Donc si j'ai compris l'article, cela ferait 6 ans que rick et les autres se proménent entres les zombies et les vivants afin d'éviter de crever bouffer ou éclaté à la batte de baseball..
Ben c'est un naz ce rick car en 6 ans, il n'a rien.
D'abord il tombe chez Herchell, là ils foutent la merde.
Ensuite la prison, là ils vont foutre la merde chez le gouverneur, et le gouverneur forcement se venge et hop prison boussillé.
pis y'
Pis rick et sa bande se proménent et apparement tourne en rond pour "arriver" (être guider ) vers
Chaque saison ne correspond pas à 1 année dans l'univers de The Walking Dead, cela doit donc faire bien moins de 6 ans qu'ils se balladent les joyeux drilles de la team Rick.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.