La série Outcast arrive en France

La série Outcast arrive en France

Après avoir annoncé la diffusion de la série Preacher, OCS a annoncé la diffusion d’Outcast adapté du comic book de Robert Kirkman sur OCS Choc.

Aux États-Unis la série démarrera sur Cinémax le 3 juin prochain, avec une diffusion en France 24 heures plus tard. Ce récit tout droit sorti de l’esprit très vif de Kirkman voit Kyle Barnes qui évolue où le surnaturel a toujours hanté son quotidien. Après avoir sombré dans une sorte de dépression et avoir perdu la garde de sa fille, Kyle va avec l’aide d’un prêtre tenter de résoudre des affaires sombres où démons et exorcismes sont de mises. Par la même occasion il essayera de trouver des réponses à ses questions.

Dans une récente interview, Kirkman a fait quelques déclarations concernant l’adaptation de son comics, qui sera plus effrayante que The Walking Dead

« Dans The Walking Dead, il y a une menace physique et viscérale, alors que dans Outcast, la menace est intérieure. Ce n’est pas une série intellectuelle, parce que je n’ai pas envie de faire ce type de série, mais il y a un aspect cérébral dans le fait de penser à ce qui se passe à l’intérieur des gens et de traiter des conflits qu’ont ces gens qui ne sont pas les gens qu’ils sont censés être. Les histoires que nous racontons sont différentes. Ce n’est pas un road-show comme The Walking Dead. Il n’y a pas beaucoup de voyage ou des trucs dans le genre. La ville de Rome, West Virginia, est un personnage à part entière dans la série, et la communauté qui s’y trouve fait partie de ce qui rend tous ces gens qui connaissent les secrets les uns des autres. Et, il y a cet élément dans cette ville qui les change, qui en fait des gens différents et menaçants. Vos amis, vos voisins et vos proches peuvent devenir votre plus grand ennemi et ce n’est pas parce cet élément dont des monstres stupides. Ils sont rusés, manipulateurs, ce sont des monstres dangereux qui se retrouvent soudainement parmi vous. C’est une série effrayante.  »

La série pêut-être trouvée en francais chez l'éditeur Delcourt.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Gillen et Hans s'associent pour DIE

Gillen et Hans s'associent pour DIE

17 Septembre 2018

A la croisée de Jumanji et de l'horreur

Trois teasers pour la série Deadly Class

Trois teasers pour la série Deadly Class

04 Septembre 2018

Une série fidèle au comics ?

Prodigy, la prochaine série de Millar

Prodigy, la prochaine série de Millar

14 Aout 2018

Second titre Millarworld X Netflix

Pas d'avis pour le moment.