DC Entertainment vient de dévoiler un tout nouveau logo pour sa marque DC, qui couvre aussi bien les comics que tous les autres médiums. Ce logo est censé célébrer 80 ans d'héritage en ayant un oeil vers l'avenir.
"Alors que les comics restent le coeur et l'âme de DC, la marque a évolué pour désormais représenter des histoires impactantes à travers beaucoup de mediums différents. DC est le foyer des plus grands super-héros et super-vilains, et le nouveau logo a le caractère et la force pour se tenir aux côtés des symboles les plus iconiques de DC. Le lancement de ce nouveau logo représente l'hommage parfait à l'héritage de DC, à l'avenir et plus important encore, à nos fans." nous dit Amit Desai, vice-président sénior du marketing à DC Entertainment.
Le logo fera sa première apparition à l'occasion du début de DC Rebirth, sur le numéro DC Universe: Rebirth Special #1, qui sort le 25 mai. Le scénariste, Geoff Johns, s'exprime sur cet honneur :"Je suis très fier que Rebirth soit le premier comic book publié avec le nouveau logo. Pour moi, Rebirth et le nouveau logo sont construits sur le passé tout en regardant vers l'avenir. Je suis impatient que les gens le voit sur la couverture".
C'est l'ancien logo (le fameux rond avec DC dedans quoi) mais modernisé en fait.
Bof simple et efficace.
Le dernier et celui d'avant restent mes préférés :
Entre celui de 2005 et 2012, je préfère celui de 2005, il fait plus dessin que l'autre...
A voir avec d'autres couleurs, mais en tout cas en bleu et blanc c'est moche
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.