L’année dernière, on apprenait que le personnage du Colosse allait apparaître dans le film X-Men: Apocalypse. Le réalisateur Bryan Singer a partagé un premier aperçu du Colosse.
Le Colosse/Frederick J. "Fred" Duckes sera présent dans le film, en chair et en os. Le mutant était déjà apparu dans X-Men Origins : Wolverine de 2009, où il était joué par Kevin Durand (Vikings), et portait un faux costume rembourré pour lui donner l’aspect d’être plus imposant. Ici, l’acteur sans nom semblait ne pas avoir besoin de costume, selon Bureau, puisqu’il était bien imposant naturellement.
Ce mutant possède une force et une endurance surhumaine, et peut générer un champ gravitationnel tant qu’il est en contact avec le sol. Sa peau possède une élasticité impénétrable, ce qui le rend résistant aux balles, missiles et coups de griffes. Dans les comics, le Colosse s’est retrouvé sans pouvoirs durant l’arc Decimation (2005), mais les récupéra récemment.
Le film sortira sur les écrans le 18 mai.
Pour quoi ? colosse et pas blob sont nom es different selont les version
Ba oé colosse version fr, blob vo
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.