Dix années ont passé depuis que le professeur Xavier et les X-Men ont réussi à stopper le déploiement des Sentinelles, mais un nouveau voyage dans le temps modifie le présent et provoque, en Égypte, le réveil d'Apocalypse, le premier mutant de l'Histoire. Immortel, il est l'un des plus puissants. L'humanité et les mutants de la Terre sont une nouvelle fois en danger.


X-men : Apocalypse Trailer
  • Royus33
    Royus33

    il y a 8 ans

    Ça aurait pu être un grand film d'affrontement de super-héros mutants, malheureusement c'est raté a cause d'une équipe de méchant affreuse. Apocalypse est très décevant, Magnéto est massacré dans l’écriture, le gars est devenue un garde du corps sans expression. Angel est un alcoolique qui fait rien de sa vie et Tornade une arabe voleuse qui boit du coca et fantasme sur les USA! Que dire de Psylocke , elle doit avoir 3 lignes de dialogues, la caution sex-appeal pour film de geek, le pire c'est que je caricature a peine...

    Tout est cousu de fil blanc, ce film est une redite des précédents films de la saga et reprend les même effets : le Phoenix, Quicksilver, Wolverine, Diablo , la judeité de Magneto, tout ça c'est bien mais que du déjà vue. Ça ne le rend pas catastrophique mais juste tristement banal et prévisible, le film de trop pour Singer qui n'as plus rien a dire sur la saga, c'est finalement assez logique pour son 4eme X-men.

    Je ne comprend toujours pas pourquoi cette série n'a pas été reboot après le trés bon DOFP dans une nouvelle "timeline du present" autour de Deadpool, X-force etc.

  • diez
    diez

    il y a 8 ans

    X-Men : Apocalypse

    (Il n'y a pas de spoiler que les trailers n'aient pas révelé)

    Egypte, il y a des millénaires. Au fin fond d'une pyramide une géante hémorroïde bleue affirme vouloir régner sur le monde parce que c'est comme ça et pas autrement. Voilà en gros comment introduire ce tout nouveau X-Men qui a la bonne idée de nous faire un aveu d'une lucidité salutaire pendant la première moitié du long-métrage par le biais de Jean Grey : "- Bon on est d'accord, l'épisode 3 c'est toujours le plus mauvais".

    Soyons sérieux deux minutes... après avoir ressuscité la saga avec son meilleur épisode, Matthew Vaughn laissa la place à un Bryan Singer déjà familier de l'univers des mutants. On pourra lui reprocher des milliers de choses, mais force est de constater que son Days of future past fit son effet sur les fans. C'est ainsi qu'il nous revient plein de confiance en affichant clairement ses ambitions avec son X-Men apocalyptique.

    Et... c'est là que tout part en couille, à commencer avec une écriture calamiteuse par une absence totale de dramaturgie. Les scènes se succèdent, se croisent, se survolent même et ça bouchonne sévère. Un coup un jeune x-man, un coup un méchant tout droit sorti d'un épisode de France Five, un autre coup une séquence gaguesque, comme ça juste pour le kiffe. Apocalypse au lieu d'être le méchant ultime n'est qu'une vieille copie lambda du mec qui veut modeler le monde à son image. Pour sentir sa puissance et son pouvoir illimité vous ne pourrez compter que sur votre imagination.

    Le plus navrant n'est pas le méchant caricatural qu'incarne Oscar Isaac. Non, c'est d'être passé à côté de la tonalité dramatique de cette fin du monde en nous parasitant l'intrigue de parenthèses absurdes placées à des endroits improbables. Un moment héroïque pourra se transformer en une vaste farce d'une bêtise confondante, la séquence Quicksilver fan service pouvant largement en témoigner.

    Mais en vérité de vrai, le plus navrant ce n'est pas l'humour stupide ou le méchant Pokémon. Que non ! C'est d'avoir l'impression de tourner en rond, d'avoir oublié les évènements passés, de faire comprendre au spectateur que c'est la fin du monde par des moyens d'un autre temps (tu sais pas pourquoi, mais tu te retrouves au Pentagone avec un gars que tu ne connais même pas : "- Mais que se passe-t-il ?!", "- Il veut détruire tout ce que l'Homme a mis des siècles à construire !" avec visage grave, travelling et tout).

    Pour l'impression de tourner en rond, il s'agit principalement des démons d'Eric, enfin de Magnéto... mais d'Eric quand même... enfin ça dépend des moments en fait. Le rebondissement qui le fait replonger est particulièrement... comment dire... tu vois une coloscopie ? Et bien dis-toi que ce n'est pas une sonde qu'on te fout dans les fesses, mais carrément le docteur qui là tient. Et encore ce n'est rien face à la manière dont Apopo' est réveillé de son long sommeil. Tout ce qui concerne les anciens personnages, rien de nouveau, du recyclé.

    S'il devait y avoir une seule raison de voir ce tout nouveau X-Men, parlons de son incroyable caméo... nan, ça c'était long et naze. Disons plutôt sa réalisa... mince toujours pas, elle n'a aucun sens, zéro inconisation et même la BO est foirée.

    Une raison, une bonne serait les séquences avec les jeunes mutants. Bien qu'elles soient gâchées par l'ensemble du film et sa structure incompréhensible, il faut avouer que Jean, Peter, Scott et Kurt ont un potentiel fou et que leurs acteurs notamment Sophie Turner et Kodi Smit-McPhee se démerdent parfaitement. Un vrai vent de fraîcheur dans l'univers des mutants qui entre les mains d'un autre artisan du septième art (M.V. représente) aurait pu donner une oeuvre bien plus honnête et intelligente.

    Oui parceque niveau fan service gratuit, tu vas en prendre plein les dents mon coco. C'est franchement dommage, car certaines séquences prises à part son réellement réussit. Elles dégagent quelque chose d'épique que la structure globale s'empresse de démolir pour cette même abérration de fan service ou tout simplement ce manque d'engagement artistique général.

    Cet avis c'est un peu le bordel, à l'image du film dirons les observateurs, mais si vous saviez comment on est loin du compte en ayant pas pu lister toutes les absurdités, les "mais si je te dis que ça va leur plaire, c'est des pigeons ils sont cons", les approximations narratives ou tout ce qui rend l'ensemble bien mou... étrangement les maigres qualités et le côté fan de la saga font que le long-métrage se regarde maglré tout, mais au final c'est un immense sentiment de déception qui prime sur tout le reste.

    Mais en fait ? Pour de vrai de vrai vraiment vrai, c'est quoi le plus navrant dans tout cela ? La conclusion après climax qui nous promet une suite identique en tous points... le vrai mutant surpuissant dans cette saga c'est le statu quo.

    Rappelons tout de même cette grande réplique : "- Bon on est d'accord, l'épisode 3 c'est toujours le plus mauvais".

  • Tsunoi
    Tsunoi

    il y a 8 ans

    SPOILER ALERT !

    Le syndrome des deuxième partie de films n'épargne pas pas non plus X-men, le film perd en intenstité au fur et à mesure que l'intrigue avance, Apocalypse est dégueulasse en plus d'être inutile, Magneto est fade. Je n'ai pu m’empêcher de pouffer de rire lors de la mort de sa famille, une belle brochette.
    La séquence de recrutement des cavaliers de l'apocalypse est plutôt sympa,
    Angel est relativement bien exploité, à mon sens, Tornade à du potentiel et Psylocke .... est franchement bien gaulée.
    Au niveau des performances des acteurs, je suis déçu pas Sophie Turner (Gin Grey) et par Isaac Newton (Apocalypse), en revanche, la performance cuir latex d'Olivia Munn (Psyclocke) est indiscutable, Big Up.
    La scène de Quicksilver est très sympa mais traîne en longueur, probablement un des meilleur moment du films, toutefois un peu redondant par rapport à la scène de Day of Future Past. le caméo de Stan Lee est plutôt appréciable et celui de Wolverine extrêmement sympa.
    Pas le film de super héros de l'année, mais le final s'en sort en soit plutôt bien (3,5/5)

    • James howlett
      James howlett

      En réponse à Tsunoi

      il y a 8 ans

      T'es sérieux toi, tu trouve fassbender fade et munn bien, ta fumé quoi

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un film en demi-teinte. Si l'intrigue est une bonne idée et Apocalypse plutôt convaincant malgré les effets sur sa voix irritants au possible, les cavaliers sont juste inutiles, si ce n'est Magnéto. Et comme on connait les personnages, on sait qu'il ne resteront pas du mauvais côté bien longtemps. Seule Psylocke reste mystérieuse. Du côté de gentils, c'est cool, on a une nouvelle génération de mutants avec l'arrivée de Scott, Jean, Diablo et d'autres. Leurs pouvoirs sont bien utilisés.
    Par contre, pourquoi nous remettre Wolverine sérieux? Sa scène n'est pas du tout justifiée. La raison pour avoir un Charles Xavier chauve est juste ridicule.
    Les effets spéciaux sont bons, les pouvoirs bien intégrés, les destructions aussi, mais par contre, toute la scène dans le désert, elle fait tellement tournée sur fond vert que ça m'a sorti du film. C'est dommage, c'est plein de petits points, alors que l'histoire est bonne quand même et on ne voit pas le temps passer.
    Et Jubilee nous fait une Aquaman. Il y a eu pas mal de communication sur le personnage alors qu'elle doit avoir deux phrases à dire et autant d'apparition.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre de 1983, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

    L'avis du Kit :

    La conclusion du dernier film de la saga, Days of Future Past, a modifié la ligne temporelle de l'univers cinématographique. Les événements établis dans X-Men, X2, X-Men - The Last Stand, X-Men Origins : Wolverine, The Wolverine ne sont plus suite au voyage temporel de Logan/Wolverine pour sauver le futur...Enfin modifier le présent, enfin c'est vous qui voyez ! ;)

    On se disait que que ce nouveau statu quo allait permettre à la Fox, Bryan Singer, et (le détestable) Simon Kinberg de repartir sur de bonnes bases et d'arrêter les incohérences entre les divers films de la saga mais Que Nenni !! Il semble que de ce côté là les mecs ont toujours du mal. On pourrait passer avec les incohérences liées à la première trilogie aux vues du changement de ligne temporelle mais se planter d'un film à l'autre, de Days of Future Past Apocalypse, c'est quand même le comble. Je ne m'étendrais pas trop mais cela concerne le célèbre mutant griffu canadien à la fin du précédent film de 1973 qui semble sauvé par Mystique...Et benh non, retour à la case départ pour le Logan à savoir le projet Weapon X...Mystique a semble-t-il décider de laisser Wolverine dans la mouise des expérimentations gouvernementales! Du côté de ce qui me dérange aussi, on notera que en définitive, le maquillage de Apocalypse ne fait vraiment pas terrible malgré le jeu de Oscar Isaac (Drive, Star Wars VII...) sauf quand il utilise ses pouvoirs et a les yeux blancs...Pourquoi ne pas avoir laissé des effets spéciaux dans les yeux du bad-guy pour le faire un peu plus bad ass tout le long du film...Psylocke bien que belle et sexy a un costume qui fait un peu trop cheap ou sorti d'une convention de comics portée par une cosplayeuse. On pourra également faire comme reproche le fait que Singer, Kinberg et La Fox tournent un peu en rond sur l'exploitatation de la licence mutante. On a toujours des impressions de déjà vu et la raisonnance des anciens films de la saga du début des années 2000. L'intérêt de tout effacer pour repiocher de dedans, c'est bien pour quelques clins d'oeil mais quand c'est un peu tout le temps, ça devient un peu lourd ( le côté torturé de Magneto, la scène dans la base Weapon X, les relations Pr X/Magneto...). Il y avait sans doute d'autres choses à expliquer et à exploiter sur les personnages comme Scott Summer/Cyclops, Jean Grey, Kurt Wagner/Diablo/Nightcrawler, Ororo Munroe/Storm/Tornade, des personnages, à mes yeux, sous-exploités au niveau de leur histoire personnelle respective dans la 1ère trilogie. Bien que le film s'intéresse à eux, on aurait aimer en voir plus. Mais la starification de Jennifer Lawrence de ses dernières années fait que l'actrice et son rôle de Mystique en a décidé autrement. La belle métamorphe jouée par Lawrence a désormais une grande (voire trop grande) importance dans cette nouvelle trilogie, à l'instar de Hugh Jackman/Wolverine dans la précédente et les films spin-off. C'est peut-être cela que l'on peut reprocher à la plupart des films X-Men, de mettre trop en avant un personnage par rapport à d'autres alors qu'il s'agit de films sur une équipe super-héroïque.

    Bon, il n'y a pas que de mauvais points sur ce film, au contraire. Ce que l'on apprécie par contre dans les comics X-Men et la saga ciné, c'est toujours le lien toujours étroit entre l'Histoire humaine et la Science-Fiction. Le duo Charles Xavier/Pr X (James McAvoy) et Erik Lensherr/Magneto (Michael Fassbender) reste la fondation, le ciment de de cette trilogie avec toujours une bonne interprétation des deux acteurs britanniques. Des bonnes scènes d'action entre les X-Men et les Cavaliers de l'Apocalypse avec des effets spéciaux assez convenables par rapport à ce que j'ai vu dans les trailers. L'arrivée d'un peu de fraîcheur avec les nouveaux (mais en fin de compte anciens) mutants avec en tête une Sophie Turner ( Game of Thrones) impeccable dans la peau de Jean Grey, un personnage qui renaît tel le Phénix (oui c'est fait exprès :P ) et un Cyclops bien plus attachant . Une musique de John Ottman faisant toujours référence aux partitions des films passés (X-Men 1, Days of Future Past etc...), ce qui est agréable mais qui n'a pas forcément son propre air muisical qui ressort de tout cela.

    En résumé, un film qui n'est pas si mauvais que j'ai pu le voir ici ou là, mais qui ne reste pas forcément le meilleur de la saga. On sent que la Fox, Singer et Kinberg veulent partir sur une autre voie mais reste trop centré sur le passé de la licence ciné mutante. Peut-être est-il temps à Singer de passer la main et à la 20th Century Fox de trouver un autre metteur en scène pour ramener de la nouveauté à une saga qui finit quoiqu'on en dise par tourner en rond. Je pense notamment au vent de fraîcheur apporté par Matthew Vaughn en 2011 sur X-Men - First Class (Le Commencement) qui avait donné un nouveau souffle à cet univers. Il reste un film divertissant, explosif et fun marqué tout de même par trop de facilités et quelques incohérences. Le final permet je l'espère d'amener l'équipe super-héroïque vers d'autres horizons inexploités jusque-là. Peut-être est-ce un rêve mais au bout de 16 ans d'exploitation cinématographique, il serait temps non?!

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 8 ans

    C'est étonnant qu'il y a que 5 avis sur ce film ?!

  • Cantarelli kévin
    Cantarelli kévin

    il y a 8 ans

    Ce film est une insulte à toute la licence x-men. C'est une merde pas possible. Absolument rien ne correspond au comics, les personnages sont très très mal inséré et useless. Apocalypse n'a aucun des ses VRAIS pouvoirs. Mystique chez d'équipe des x-men ? SÉRIEUSEMENT ??? Et d'où magnéto à une fille nommé Nina qui contrôle les animaux ? Angel j'en parle même pas ><
    Les scènes "catastrophes ne servent à rien, ce n'est que de la poudre aux yeux.
    L'histoire est nullissime. Bryan singer n'a clairement jamais ouvert un seul comics sur apocalypse.

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 8 ans

    Les gens qui critiquent ce film ont raison...pour la plupart.

    Oui Jennifer Lawrence ne semble là que pour toucher son chèque, oui Angel, Tornade et Psylocke ne servent pas à grand chose. Oui Apocalypse est un méchant feignant (ceux qui ont vus le film comprendront). Oui la première scène de destruction massive (si l'on excepte l'intro) aurait put être bien mieux faite. Oui le passage avec Stryker est du pur fan-service qui aurait put être remplacé par autre chose.

    Peut-être est-ce parce que je n'attendais qu'une bouse du film, mais j'ai été agréablement surpris. Non pas que le film ne mérite pas (en partie) le bashage qu'il subit, mais il m'a fait passer un très bon moment tout de même. Un peu comme un plaisir coupable en somme.

    Rien que la scène d'intro est juste dingue. Les décors et la musique sont magnifiques, et la culture égyptienne est bien utilisée. Le générique d'ouverture est également très bon. La musique est un des points forts du film, mention spéciale à la scène de lancement des missiles. Missiles qui auront un tout autre usage que ce à quoi l'on peut penser. N'ayez crainte, Singer ne choisit pas toujours la facilité...

    Grosso modo, les premières 45 minutes sont tout bonnement excellentes. Les personnages sont pour la plupart approfondis, voir émouvants à certains moments. Les touches d'humour sont rares mais assez efficaces (mention spéciale à Charles et ses problèmes de filles). Si le film est beaucoup moins politique que ces ainés ce n'est pas un problème, car ce n'est tout bêtement pas ce que Singer traite ici. Avec le personnage d'Apocalypse (qui manque peut-être un brin de conversation, mais qui est loin d'être ridicule comme certains l'avaient annoncés, son pouvoir étant très bien trouvé), il explore le problème de la transcendance (exploré aussi avec Jean), et le rapport au divin (une scène en particulier avec Magnéto est évocatrice). Ou comment l'homo superior réagit-il quand il se retrouve face à l'homo superior superior...

    Magnéto justement. Il a beau faire la girouette, on ne peut pas dire que l'on ne comprenne pas, au moins en partie, le retournement du personnage, à moins de se refuser à creuser.

    Turner m'inquiétait en Jean Grey. Pourtant elle passe complètement, dégageant même une prestance assez impressionante à la fin du film. Tye Sheridan joue un Cyclope plus intéressant que celui de la première trilogie. Seul le personnage de Diablo pêche un peu dans le trio principal. On ne retrouve pas assez son côté religieux qui aurait put être plus développé ici, et son rôle de comic relief, si il est sympathique au début, devient assez lourd à la fin.

    Après la séquence Quicksilver (oui c'est du déjà vu, mais elle est encore une fois tellement magistrale qu'on en redemande !), vient la partie "inutile" du film. Puis la baston finale, qui ne brille pas spécialement...sauf quand Singer se lâche complètement en mode Dragon Ball. Ca a beau être too much, c'est jouissif !

    Et la scène post-générique au contraire, ce révèle étonemment subtile et discrète, mais assez intrigante pour donner envie de voir la suite.

    Oui, Singer avait encore des choses à raconter et à montrer avec X-Men. C'est peut-être moins bien que ces autres X-Men et que le Commencement, mais ça reste un peu plus complet qu'il n'y paraît (au moins dans le style). Et puis c'est loin d'être moins bon que X-Men 3 ou Wolverine Origins.
    Apocalypse ne restera surement pas dans les mémoires, mais c'est un film sympathique. Les gens ont raison de le critiquer, parce qu'il aurait put être plus recherché, et que la licence possède en général un peu plus de fond (ou au moins un fond plus évident). Mais après BvS et Civil War, un petit film de super-héros basique mais non moins distrayant comme Apocalypse est...reposant. Et je vous encourage à aller le voir et à vous faire votre propre avis dessus.

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 8 ans

    J'ai envie d'un topic pour me marrer, quelqu'un pour relayer en 5 minutes la "polémique" crée par Rose Mc Gowan sur la prétendue affiche sexiste de X-Men:Apocalypse? :,D

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 8 ans

    Que dire de X-men Apocalypse? bah pas grand chose en fait! ce n'est pas un mauvais film, ce n'est pas un super film non plus mais en gros ça reste un volet X-men...

    Quicksilver à sa scène comme dans DofP les nouveaux personnages sont pas mal même si pratiquement pas utilisé, grosse déception à ce niveau pour Psylock, Jubilé ne sert à rien sinon à être l'asiatique en veste jaune du coin ...

    Michael Fassbender en Magneto est toujours aussi bon, quelques libertés sont prises à son sujet (question de droit....) mais ses motivations sont totalement compréhensibles mais du coup Magnéto est bien plus charismatique que le personnage d'Apocalypse qui n'a pratiquement pas plus d'intérêt qu'un amplificateur et c'est là le gros point négatif du film, Apocalypse est un boulet sans charisme, je trouve dans ce film, et ses motivations sont, je trouves, assez nulles (je vais tuer le monde entier et les survivant seront mes esclaves où je redétruirait tout !!! )

  • Romapollo
    Romapollo

    il y a 8 ans

    Un des meilleurs films X-mens jusqu'a présent !! En dehors des costumes.. l'histoire est prenante, et il passe n'en 5min tellement on se s'ennuie pas

  • Vinz1387
    Vinz1387

    il y a 8 ans

    Des clins d’œil sympas et des effets spéciaux. C'est tout ce que je retiens de positif du film. Pourtant j'en attendais beaucoup et je n'étais pas parti pour en faire une critique négative.
    Mais au final, on se retrouve avec une production mal pensée. On a des acteurs sympas (du casting en fait, forcément c'est du blockbuster), on a une réalisation pas trop toc, et pas mal d'effets spéciaux.
    Mais tout ça est tellement entaché par le reste. Des incohérences et des facilités monumentales. Il suffit de voir l'intro du film (pourtant bien partie) pour déjà être dans de mauvaises dispositions (ça ne spoile pas : comment un mutant aussi puissant peut concevoir une pyramide aussi mal foutue ??).
    Et on se retrouve avec plein de facilités de ce genre durant le film.
    Incohérences aussi dans l'histoire. L'univers cinéma des Marvel (quel que soit les maisons de production) ont toujours été en décalage par rapport aux comics mais là ... pourquoi avoir fait de Tornade une jeune égyptienne vivant presque dans la rue ? Pour enlever le fait que les premiers X-men soient Scott, Jean, etc ? Et pour ne pas trop spoile, on a plein d'autres incohérences, mais jusqu'aux dernières images du film ...

    Côté scénario et écriture, y a du bon et du très mauvais. Du bon car on a du classique X-men, globalement l'histoire est agréable, mais vraiment pas folichonne. Du très mauvais, car les personnages sont sous-exploités, voire complètement inutile. Au programme : Angel, Magnéto, et Psyloche sont tout simplement inutile.
    Dans leur ensemble, les 4 chevaliers d'Apocalypse n'ont aucun charisme et n'inspirent pas la désolation comme dans les comics.
    Diablo est synpatoche, sans plus.

    Quicksilver ... simplement risible, dépitant. Son arrivée est en contre-esprit total avec les événements. Et puis sa séquence phare du film est longue est chiante. Ca aurait pu durer 10s, ça dure facile 3min chrono en main.
    Le cameo du film, c'est du fan service à fond et n'apporte strictement rien.

    Et puis la fin ... bah du fan service aussi.
    Je ne parlerai pas d'Apocalypse, qui avait du potentiel mais ça ne décolle pas de tout le film. On sent pourtant à travers sa réalisation que effectivement c'est un grand méchant, avec une présence lourde. Mais l’effet escompté n'est pas là.

    Bref, ce film méritait beaucoup plus. Il est complètement bâclé. Je ne crache pas sur le travail effectué, mais l'écriture méritait plus de cohérence et plus de sérieux. La BO est pas mal mais pareil, avec plus de travail le film aurait pris une dimension plus pesante, plus sombre qui aurait été bienvenue.
    Un seul mot : déception

    • Vinz1387
      Vinz1387

      En réponse à Vinz1387

      il y a 8 ans

      Je voulais dire "pourquoi enlever Jean, Scott et compagnie de l'origine des X-men ?"

      Phrase qui remplace "Pour enlever le fait que les premiers X-men soient Scott, Jean, etc ?"

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Une bonne surprise ! Puisque le précédent X-Men avait un plan audacieux et beaucoup d'attente derrière, et s'est finalement vautré devant l'ampleur de la tache, je n'attendais pas grand-chose de cet Apocalypse. Et pourtant, il est meilleur sur bien des aspects que son prédécesseur. Plein de nouveaux persos, un Apocalypse convaincant grâce à Oscar Isaac, de l'action, et surtout une intrigue plus simple qui permet au film de rester un minimum cohérent. On oublie malheureusement le côté réaliste des premiers X-Men pour nous offrir un pur film de comics. Bref, on passe un bon moment, et je crois qu'il ne faut pas en attendre plus d'un film X-Men désormais. En tout cas, c'est largement au niveau des productions Disney si ce n'est mieux.

[Apocalypse] Une scène coupée de Cyclops

[Apocalypse] Une scène coupée de Cyclops

Comment ce dernier a obtenu ses lunettes originales

[Apocalypse] Une scène coupée de Cyclops
X-Men
0
[Apocalypse] Une vidéo bêtisier

[Apocalypse] Une vidéo bêtisier

Quelques minutes de rires sur le plateau

[Apocalypse] Une vidéo bêtisier
X-Men
0

[Apocalypse] Une vidéo bêtisier

  • 20/09/2016 par Xavier
Apocalypse : Une première scène coupée disponible

Apocalypse : Une première scène coupée disponible

Tout de suite, c'est plus simple de tirer à l'arc

[Apocalypse] Un concept art de Jean Grey avec Elle Fanning

[Apocalypse] Un concept art de Jean Grey avec Elle Fanning

La rumeur de l'époque se confirme

Des designs alternatifs du film pour Apocalypse

Des designs alternatifs du film pour Apocalypse

Est-ce mieux ?

[Apocalypse] Des concept-arts dévoilant des looks alternatifs

[Apocalypse] Des concept-arts dévoilant des looks alternatifs

Cyclope, Mystique et Apocalypse

X-Men : Apocalypse passe la barre des 500 millions

X-Men : Apocalypse passe la barre des 500 millions

Un petit retard du côté de la Fox ?

[Apocalypse] Bryan Singer tease la scène de l'Arme X

[Apocalypse] Bryan Singer tease la scène de l'Arme X

Un vrai bain de sang

Bryan Singer voudrait que Mystique ait son propre film

Bryan Singer voudrait que Mystique ait son propre film

Et vous ?

[X-Men Apocalypse] Pourquoi un Diablo différent ?

[X-Men Apocalypse] Pourquoi un Diablo différent ?

La réponse ici.