Cela aura pris un peu plus de temps que prévu par rapport aux estimations des spécialistes mais c'est à présent chose faite : X-Men : Apocalypse a passé ce week-end la barre des 500 millions de dollars à travers le monde.
Si on ne peut pas vraiment dire que cela soit mauvais étant donné que le budget initial était de 178 millions de dollars (donc plus bas que les 250 millions de BvS et Civil War), on ne peut que s'inquiéter tout de même pour la Fox. Le film avait été présenté à plusieurs reprises comme étant un incontournable de l'univers cinématographique des X-Men et, pourtant, il reste loin des films de Super-héros sortis avant lui soit Deadpool, Batman v Superman ou encore Captain America : Civil War. Enfin, notons que Finding Dory et Independence Day : Resurgence sont sur le point de débarquer au cinéma à leur tour. Des sorties qui vont sans doute faire d'autant plus mal aux chiffres de nos amis les mutants. Bref, une affaire loin d'être terminée, certes, mais qui doit sans doute décevoir du côté de la Fox. MDCU continuera de vous tenir informé.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.