Des concepts-art de Spider-Man premier du nom.

Des concepts-art de Spider-Man premier du nom.

Ces dix derniers jours ont vu ressurgir sur la toile une flopée de concepts-art: Daredevil, Teenage Mutant Ninja Turtles, les Quatres Fantastiques, mais c'est notre ami L'Araignée qui est à l'honneur aujourd'hui avec de nouveaux dessins préparatoires du premier épisode de la trilogie, sorti il y a bientôt 13 ans. 

 


 

 

 


 

 

 


 

 



Et en cadeau, voici ce à quoi aurait pu ressembler Venom dans le troisième opus de la saga.  
 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un one-shot Carnage écrit par Donny Cates

Un one-shot Carnage écrit par Donny Cates

17 Aout 2018

Petit à petit le scénariste étend son terrain de jeu

Nouvelle image promo pour Venom

Nouvelle image promo pour Venom

10 Aout 2018

Symbiote vs voleur

  • Spydex
    Spydex

    il y a 4 ans

    C'est dommage parce que dans tous les concepts, même pour Daredevil, TMNT etc il y a souvent de super idées finalement laissées à l'abandon... J'ai adoré ce premier Spider-Man, qui a bercé mon enfance, mais ils auraient pu garder certaines choses de ces Spider-suits qui auraient été vraiment chouettes, et innovatrices même à notre époque. Pareil pour le Bouffon (surtout pour lui en fait). On voit ici qu'il y avait plein de moyens de le faire ressembler à celui du comics avec un style vraiment "armure" sans que cela devienne ridicule (ou en tout cas, si c'est ça leur idée du ridicule, le costume définitif du film n'a pas à rougir à ce niveau haha ^^). Bref, 13 ans déjà ? Ouh ben ça nous rajeunit pas...

  • Neirda
    Neirda

    il y a 4 ans

    Ce que j'aurai aimé que le Bouffon soit comme ça !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    J'ai bien aimé les deux premiers films de la trilogie de Raimi (sauf la connerie de la toile incorporé dans le corps de Peter...Quel outrage) et Dieu sait que cette version du Bouffon Vert/Green Goblin est excellente ! J'aurais aimé voir cela à l'écran !

  • Harvey.Kent
    Harvey.Kent

    il y a 4 ans

    C'est rageant, surtout quand on voit la vidéo test du goblin et le résultat final. Pas la peine de se demander pourquoi ils ont du changé de cap du tout au tout... Le plus ironique est qu'au final ça doit être les mêmes qui ont imposé à Raimi un personnage bien dark et potentiellement effrayant pour le 3éme film. Pas surprenant qu'il ait voulu leurs rendre l'appareil.

  • Nyakowl
    Nyakowl

    il y a 4 ans

    La première image est ce dont à quoi aurait dû ressembler le bouffon, j'ai pas aimer son costume dans le film.