Tim Blake Nelson en Homme-Taupe ?

Tim Blake Nelson en Homme-Taupe ?
D'après TheHollywoodReporter, la 20th Century FoX serait en phase de finalisation des négociations avec l'acteur Tim Blake Nelson, pour que ce dernier rejoigne le casting du film Les Quatre Fantastiques de Josh trank, prévu pour le moment pour 2015.
 

Il serait choisi pour le rôle de Harvey Elder, plus connu des fans de comics sous l'identité de Mole Man, ou l'Homme-Taupe en VF. Les rumeurs disent qu'il apparaîtrait néanmoins dans le film comme un scientifique un peu excentrique mais aussi socialement inadapté. Les plans de la FoX seraient donc de l'introduire de ce premier film - dont le super-vilain sera Dr Doom incarné par Toby Kebbell - pour le faire revenir en tant que Mole Man dans le second opus. Le groupe nie cependant pour le moment ces plans.

Ce personnage est-il une bonne addition au casting selon vous ?
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouveau trailer pour Fantastic Four: First Steps

Un nouveau trailer pour Fantastic Four: First Steps

18 Avril 2025

De nouvelles images du film de Marvel Studios

Fantastic Four: First Steps : De nouvelles images du film

Fantastic Four: First Steps : De nouvelles images du film

11 Avril 2025

Merci, Entertainment Weekly

Fantastic Four: First Steps : Au tour d'Ebon Moss-Bachrach de prendre la parole

Fantastic Four: First Steps : Au tour d'Ebon Moss-Bachrach de prendre la parole

11 Avril 2025

On parle de Kirby, du Punisher, des effets spéciaux...

  • Gambit
    Gambit

    il y a 11 ans

    Si cest le cas, on peut definitivement dire adieux au leader dans une eventuelle suite a l'incroyable hulk (meme si il yavait deja peu de chance)

  • Abitbol
    Abitbol

    il y a 11 ans

    Mettre mole man après le passage de dr doom...

  • Bane
    Bane

    il y a 11 ans

    Toby Kebbell plutôt ;) En fait, ce film je sens que je l'achèterais en Dvd quand il sera vendu 1euro 2 ans après sa sortie... ça me semble tellement partir n'importe comment que je ne vois pas comment il peut être bien ce film... Après ça sera peut être une surprise... mais j'en doute.

  • susano-wo
    susano-wo - Rédacteur de l'article

    il y a 11 ans

    Gambit > Et pourquoi ? Ce ne sont pas les mêmes univers du tout. Quant à la qualité du film, ça serait bien de ne pas l'enterrer avant même d'en avoir vu ne serait-ce qu'une bande annonce vous ne pensez pas ? Les acteurs choisis sont tous plutôt prometteurs (en tant qu'acteur hein ^^), je pense donc que nous ne sommes pas du tout à l'abris d'une bonne surprise. J'ai justement vu That Awkward Moment hier soir avec Miles Teller et Michael Jordan, et ces deux là peuvent très bien faire l'affaire dans leurs rôles respectifs. Si les scénaristes prennent les meilleures diées de la série classique et de la série Ultimate fantastic Four, ça peut donner quelque chose de sympa.

  • DrCox
    DrCox

    il y a 11 ans

    Ah mince au départ j'avais lu dans le titre l'homme-taupe. J'ai cru a une suite enfin des Indestructibles. Tanpis

  • Bubl
    Bubl

    il y a 11 ans

    Les mecs y te mettent leur pire ennemi dans le premier episode...et l'homme taupe dans le second...

  • Spider-boy44
    Spider-boy44

    il y a 11 ans

    Je crois que s'est une mauvaise idée il devrais le maitre en premier super vilains du filme pour le monstre géant dans leur premier numéros que j'ais pour faire un ordre chronologique.

  • Fefel
    Fefel

    il y a 11 ans

    DrCox a écrit:
    Ah mince au départ j'avais lu dans le titre l'homme-taupe. J'ai cru a une suite enfin des Indestructibles. Tanpis
    Il va en avoir un deux, Disney-Pixar, l'a annoncé il y a quelques temps !!

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 11 ans

    En fait, The Indestructibles sont vraiment une reprise des 4 Fantastiques ^^

  • DrCox
    DrCox

    il y a 11 ans

    Tomasi Maltese a écrit:
    En fait, The Indestructibles sont vraiment une reprise des 4 Fantastiques ^^
    Ce qui fait des Indestructibles la meilleure adaptation des Fantastics pour le moment. Moi qui attends le retour de Jack-Jack ^^

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 11 ans

    DrCox a écrit:
    Tomasi Maltese a écrit :En fait, The Indestructibles sont vraiment une reprise des 4 Fantastiques ^^ Ce qui fait des Indestructibles la meilleure adaptation des Fantastics pour le moment. Moi qui attends le retour de Jack-Jack ^^
    Jack-Jack, c'est lequel, déjà ? ^^ Perso, j'attends Frozone :P

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Bon bah il renquillera sans doute pas en Leader dans un nouveau Hulk?