[TAS2] Norman Osborn ne sera pas le Bouffon

[TAS2] Norman Osborn ne sera pas le Bouffon
Lors d'une interview, l'interprète de Norman Osborn dans The Amazing Spider-Man 2: Le Destin d'un Héros, Chris Cooper, a répond à quelques questions en rapport avec son personnage.

"Tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment une étrange introduction au personnage. Je ne peux pas dire pourquoi c'est comme ça, mais ce ne sont pas les débuts de Norman Osborn mais son introduction."



Mais l'information qui nous intéresse le plus vient du fait qu'il répond "Non" quand on lui demande s'il a tourné des scènes sur fonds verts impliquant des effets visuels et donc Norman en action (ou du moins dans une scène d'action).

On savait depuis quelques semaines à travers les posters et la bande annonce que se serait Harry Osborn qui incarnerait le bouffon vert, aujourd'hui nous avons la confirmation que son père n'interviendra à aucun moment pour l'aider ou autre ...



The Amazing Spider-Man 2: Le Destin d'un Héros est réalisé par Marc Webb et sort le 30 Avril 2014.
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Jon Bernthal rejoint le casting de Spider-Man Brand New Day

Jon Bernthal rejoint le casting de Spider-Man Brand New Day

22 Juin 2025

Le Punisher et le Tisseur sur grand écran

Une série limitée Venom: Black, White & Blood pour août 2025

Une série limitée Venom: Black, White & Blood pour août 2025

23 Mai 2025

Une collection d'histoires autour de Venom à travers l'histoire des symbiotes

Une première image de Nicolas Cage en Spider-Man Noir

Une première image de Nicolas Cage en Spider-Man Noir

13 Mai 2025

Une image qui donne le ton de la série

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 12 ans

    Chris Cooper/Norman Osborn ne sera pas le Green Goblin dans ce 2nd film mais j'le vois bien l'être dans le 3 en succession de se son fils. La transformation lui sauvera sans doute la vie !

  • James howlett
    James howlett

    il y a 12 ans

    J'aimerais bien que le pére soit une version ultimate du bouffon

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 12 ans

    Est-il possible qu'ils préparent un Super-Bouffon ou pas ? Je connais pas vraiment l'univers du Tisseur, mais il est tellement proche du Bouffon Vert que ce serait pas impossible... Je me trompe ?

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 12 ans

    Tomasi Maltese a écrit:
    Est-il possible qu'ils préparent un Super-Bouffon ou pas ? Je connais pas vraiment l'univers du Tisseur, mais il est tellement proche du Bouffon Vert que ce serait pas impossible... Je me trompe ?
    Mouais j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont si proche que ça, le Super-Bouffon est juste une sorte d'imitateur du bouffon, qui tombe sur le repaire d'Osborn (en gros c'est ça), je sais pas s'ils se détestent autant que ça (j'ai un peu lâché cette partie), même si c'est un bon personnage, il y a, pour moi, de nombreux personnages plus intéressants que lui, si on enlève le fait que c'est un bouffon vert avec quelques différences et que c'est Phil Ulrich qui bosse au Bugle, il reste pas grand chose (mais c'est tout de même un personnage, qui bien développés peut être très bon). Dans l'univers Ultimate, c'est Harry qui est le Super-Bouffon, donc oui là il sont très proche ^^.

  • trek6604
    trek6604

    il y a 12 ans

    C'est pas Gardfield le bouffon? Ok,c'est gratuit mais,c'est viscéral,j'aime pas ce grand échalat tout maigre qui confond jeu d'acteur et grimaces en Spidey (à présent filiforme) et ça me gâche le truc (j'ai détesté le 1 en grande partie à cause de lui).